Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Nouvelle Mariée Avril 2027 Oise

Installation décoration jour j

Adeline, le 19 Janvier 2026 à 18:01 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Nous nous marions le 3 avril 2027.
Nous commençons à nous renseigner sur les traiteurs. Ces derniers nous disent pour la plupart arriver sur les lieux 2/3h avant le début du cocktail. Mais ma question est quid de la décoration des tables ? Comme ils s’occupent de l’installation en principe des nappes et de la vaisselle. Nous comptons faire nous même la décoration et ne pas faire appel à une décoratrice. Cela me stress un peu. Comment vous êtes vous organisés ? Les nappes sont retirables la veille du mariage ✌️.

13 Réponses

Activité récente par Katarina8, le 24 Mars 2026 à 02:41
  • K
    Nouvelle Mariée août 2027 Nord
    Katarina8 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Doing your own decor can feel stressful, especially close to the wedding, try breaking it into smaller tasks, and if it gets overwhelming, take a break and play Drift Boss to reset.

• Répondre
  • Goalken
    Nouveau Marié Février 2026 Dong Bang Song Hong
    Goalken ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Thank you for sharing those amazing wedding decoration ideas! I really like how you emphasize making the space feel warm and intimate. Perhaps try using bold colors or unique styles, similar to how FNAF creates that emotional and suspenseful atmosphere in their game. This could add a fun touch to your ceremony!

• Répondre
  • Mariah
    Nouvelle Mariée Juin 1994 Hawaii
    Mariah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le plus simple est souvent de préparer un maximum d’éléments la veille (centres de table, marque-places, etc.) et de demander l’aide de proches le matin du jour J pour tout installer sereinement. Avec une bonne organisation, cela peut devenir aussi fluide et satisfaisant qu’un niveau bien maîtrisé de geometry dash.

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui ! Je confirme 🤣
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Faut que je vois qui pourrais remplir ce rôle Smiley winking ma témoin étant seule avec un petit bout de 5 ans je vais missionner mon frère 🫶🏻
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh le jour J au matin oubliez moi 🤣… j’aurais d’autres chats à fouettés en effet. Le mariage est à 16h ça laisse un peu de temps. Mais la journée sera longue donc il faut se ménager 😮‍💨😮‍💨
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’avais missionné 2 personnes le jour j pour les éléments de déco
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Absolument 🤣 Courage !
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te conseille de tout mettre la veille et de te faire aider un maximum par ceux qui peuvent donner un coup de main, le matin tu auras d'autres préoccupations que la décoration 😊
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok ça me rassure un peu ! 🤣… c’est certain qu’il faudra un peu lâcher prise et faire confiance. Le défi le plus dur de la mariée je pense 👯
    • Répondre
  • Adeline
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok c’est rassurant ! En effet nous pouvons récupérer les nappes la veille donc nous nous déplacerons pour installer tout ce qu’on peut la veille ou le matin Smiley smile.
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons installé les fleurs et déco, sur les nappes que nous avions récupérer auprès du traiteur, nous même la veille, je stressais un max de ne pas voir comment serait installé la vaisselle parmi la déco et finalement j'ai été super ravie de leur installation, ils ont l'habitude, il faut juste leur faire confiance 😄
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Oui le traiteur généralement te laisse les nappes et les serviettes la veille pour que tu puisses gérer la déco tranquillement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration