Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Im Gabs
Mariée Curieuse Juin 2023 Paris

Installation des décorations

Im Gabs, le 7 Mai 2023 à 09:32 Publié dans Décoration 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, j'ai un soucis, j'ai quelque déco ( pas énormément car je me mari dans une petite salle de restaurant ) mais j'ai un soucis, le restaurateur m'a dit de devenir décorer le jours du mariage dans l'après midi quand nous serions à la mairie et je n'ai personne pour venir décorer, je ne sais pas trop comment faire et sa me stress beaucoup car même pour les marques places je n'ai personne et le MR. ne le fait pas, vous avez peut être une idée ? Je suis sur Paris/vincennes si vous connaissez quelqu'un aussi pourquoi pas 😅

9 Réponses

Activité récente par Mélina, le 8 Mai 2023 à 10:10
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour !!

Tu peux consulter tous les décorateurs dans ton département ici

👉 DÉCORATION SUR PARIS

Mais aussi les wedding planner : ORGANISATION DE MARIAGE

Pour les marques places, je t'invite à regarder sur la boutique en ligne ici 👉 MARQUES-PLACE

J'espère que ça te servira 😊

Bon courage !!

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello il faut que tu engages une wedding planneuse pour le jour J, ça coute moins cher, elle s'occupera de tous les aléas du jour J, y compris de ta décoration ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Aïe ! Mon restaurateur fait la mise en place avec la fleuriste, est-ce que tu as une fleuriste pour aider ?
    C’est sûr que c’est du boulot mais c’est difficile de dépêcher quelqu’un sur place qui appartient à la noce !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu peux lui demander de le faire à ta place en préparant des cartons par table avec un détail de ce que tu veux mettre.
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je comprends aussi ce restaurateur l'étant moi aussi , j'imagine qu'il doit avoir son service du midi a faire et après celui ci remanier la salle pour votre repas de mariage , en revanche moi il m'arrive dans un des miens de faire des aniv ou même petit mariage mais suis beaucoup plus cool et cela ne me dérange pas de faire la mise en place deco pour l'évènement si tout est bien préparer avant avec les clients , avec le plan de la table , les noms et les fleurs livrées et l'idée de la deco nous n'avons pas tous dans ce metier la meme vision du '' service aux clients '' ..... il faut comprendre aussi que ca prend du temps sur sa pose !! peu être en rediscutant avec lui cela sera possible ...

• Répondre
  • Im Gabs
    Im Gabs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😁 j'espère aussi, sa me stress beaucoup cette histoire, j'espère trouver d'ici là j'ai presque 2mois
    • Répondre
  • Im Gabs
    Im Gabs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous entrons dans le restaurant pour 19h mais il va faire son service du midi dans cette même salle, du coup nous pouvons décorer que une fois le service terminer, et pour les fleurs j'ai commander des bouquets directement auprès du restaurateur 😓 je suis assez déçus je ne sais pas du tout comment faire pourtant à part quelque ballon il n'y a vraiment pas grand chose que la table avec l'urne et le livre d'or à placer et les marques places
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve vraiment ça pas sympa de la part du restaurateur de ne pas vous trouver de solution.
    C'est une salle privatisée ? Est elle utilisée la veille ? c'est sur ce créneau que vous pouvez le faire. ( Mariés dans un restaurant, nous avons décoré la veille, l après midi).
    Si la salle n'est pas accessible la veille, pourquoi ne pas demander à votre fleuriste au moment où il installe ses fleurs de placer les marques places, moyennant un paiement supplémentaire.

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, c'est vraiment pas cool de sa part!!!, j'espere que tu vas trouver une solution.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration