Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Octobre 2015 Oise

Interdiction d'accrocher

Amelie, le 7 Février 2014 à 08:15 Publié dans Décoration 0 22
Sauvegardé
Répondre


Bonjour les filles (et les mecs).

Voilà nous avons enfin notre salle et cela a était compliqué de trouver. Seulement petit problème nous n'avons pas de droit d'accrocher quoique ce soit au plafond comme sur les murs ... avez vous des idées de décorations de salle sans rien accrocher ? car moi à part des ballons à hélium je ne vous rien :-( notre idée de déco est toute chamboulée ...

merci

Amélie

22 Réponses

Activité récente par Christophe, le 30 Août 2017 à 15:44
  • Christophe
    Nouveau Marié Décembre 2022 Calvados
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut tout le monde,

    Si vous voulez décorer vos salle je vous conseille les cadres SlimPYX, ce sont des cadres qui se fixent sans clous ni vis, sans trous ni traces. Vous pouvez encadrer des affiches mais aussi des photos que vous appréciez sans abîmer les murs ou avoir de pb de trous Smiley smile

    http://www.slimpyx.com/fr/

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Août 2016 Pas-de-Calais
    Bart ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un plafond à 11m de haut je ne sais pas comment faire...
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2014 Bouches-du-Rhône
    Mafab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être qu'il y a des "crochets" ou vis déjà dans la salle... On a eu le même problème mais heureusement on a pu utiliser des crochets déjà présents pour tendre des fils de pêche pour accrocher nos 200 boules chinoises!
    Regarde bien dans la salle
    • Répondre
  • Vincenza
    Mariée Addicte Septembre 2014 Eure-et-Loir
    Vincenza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc !

    tu peux peut etre trouver un moyen pour accrocher ta déco sans l'accrocher (genre scotch double face..)

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Confirmée Mai 2014 Nord
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous c'était pareil interdit d'accrocher heureusement il y avait des tuyaux en haut donc nous avons tout accrocher a l'aide de corde voici le résultat

    Interdiction d'accrocher - 1
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Somme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi nous avions interdiction d'accrocher au plafond, et après discussions avec la gardienne nous allons pouvoir accrocher nos boules de papier type lanterne par un systéme de trombone avec fil de pêche. Bien entendu d'en bas nous n'y verront que du feu et cela garnantie que le plafond ne sera pas abimé. Tu peux toujours tenter de proposer pour nous ça à marché Smiley winking

    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Mai 2014 Paris
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon, moins cher que l'hélium tu peux gonfler des ballons à l'air et les faire tenir au plafond graca à l'électricité statique (en le frottant d'abord contre un pull ou tes cheveux!). Si si ça marche et c'est plus économique vu les prix de l'hélium en ce moment ..
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le plafond est assez haut ca ne se voit pas sur la photo mais y mettre des crochets cela s'annonce compliqué.
    Notre deco cest un peu champetre chic toile de jute dentelle et composition florale sur chaque table a dominance verte.

    Dans la salle les rideaux sont bleus et le contour de scene aussi cela casse notre deco avez vous des idees pour y remedier ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bon choix je pense
    • Répondre
  • Mlle_poupette
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Charente Maritime
    Mlle_poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Effectivement pour les tentures je penses que ca va pas être évident pour les suspendres mais tous ceux qui est lanternet avec du fils de nylon et en trichant un peu je pense que c'est fesable .

    Tu as également c'est petit crochet qui je pense peuvent s'adapter au plafond de la salle

    Crochet Plafond

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    à la base on voulais mettre des tentures en voile d'hivernage et des suspensions type lanterne. Mais je pense que l'on va se la jouer soft avec une déco de table assez travaillé, un jeu de lumière dans la salle et peut-être des ballons géants gonflés à l'hélium j'ai vu ça sur internet ça m'a l'air pas mal.

    merci à tous pour vos idées.

    • Répondre
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous idem nous ne pouvions faire deco au mur et au plafond

    donc on a joué sur les plantes vertes posées a certain endroit au sol ou sur table surmonté

    et autre plus eclairage et bougie du coup c etait pas mal du tout et aussi moi a rangé le lendemain^^table du buffetles poissonsles bougiestable de l urne

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire des arches toute en ballons c'est joli je trouve
    • Répondre
  • Mlle_poupette
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Charente Maritime
    Mlle_poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Celà ressemble à des plaques faux plafond non?! Tu souhaitais quoi comme décoration à la base?

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    sallevoici une photo de notre salle

    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Pro Avril 2014 Nord
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même chose pour nous c'est commun je pense et bien je fais des arches et je compte m'accrocher au lustre puisque notre consigne est pas de trous pas de scotch pas de pâte à fixe... Voilà

    • Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a le même soucis pas de tenture accrocher au plafond, du coup je les attacherais dans la largeur de la salle elle fait 10M et d'un mur a l'autre ou chéri me fait une structure on réfléchit encore.

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux nous mettre des photos de ta salle?

    S'il n' y avraiment aucune solution pour suspendre des choses, pense aux décorations à poser (sur des chevalers par exemple).

    • Répondre
  • Mlle_poupette
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Charente Maritime
    Mlle_poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il est comment votre plafond, placo? faux-plafond?!

    Les lumieres peut etre sympa effectivement!

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Octobre 2015 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre salle est assez haute de plafond et sans poutre ... je vais chercher un peu. Le DJ nous propose une ambiance de salle lumineuse ça peut peut-etre habiller la pièce .

    • Répondre
  • Mlle_poupette
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Charente Maritime
    Mlle_poupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi c'est pareil , du moins, tous ceux qui pourrait dégrader les murs ou le plafond est interdit, punaises par exemple.

    Tu avais prevus quoi comme déco? Les plafonds de votre salle sont comment?

    Selon ce que vous souhaitez en déco faut trouver des astuces, nous , nous souhaitons des lanternes rondes, mais on a rien le droit au plafond... du coup, on fera passer du fils de nylon dans des petites plaques du plafond en fesant un noeud... ca dégradera pas la salle donc pas de soucis.

    Demande à la personne qui s'occupe de la salle si éventuellement elle n'a pas des photos des precedents mariage, celà peut t'aider et te donner des idées.

    Nous avons le droit à la pate à fixe... Mais à mon avis ca va pas nous servir à grand chose...

    Après il existe des crochets aimantée si tu as des faux plafond avec une zone en métal celà peut te servir, ca ne laisse pas de trace et pas de trou!

    • Répondre
  • Maryelle76
    Mariée VIP Juin 2014 Lot-et-Garonne
    Maryelle76 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, comme est ta salle ?? il y a des poutres ??

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration