Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Phieso
Mariée Experte Juin 2022 Manche

Interflora

Phieso, le 17 Février 2022 à 18:12 Publié dans Décoration 1 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous j’aimerais savoir si vous avez des avis sur Interflora pour la décoration et les bouquets ? Les prix ont beaucoup augmenté et les fleuristes indépendants proposent un bouquet de mariée pour 80€ et Interflora 50€. Je dois aussi aller chez un horticulteur pour avoir un autre comparatif. Merci de votre avis ☺️

7 Réponses

Activité récente par Phieso, le 20 Février 2022 à 10:42
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️ C’est une boutique Interflora je ne connaissais pas du tout, je ne sais pas qui fait les compositions si se sont eux ou un autre fleuriste mais par exemple j’ai montré le bouquet de mariée et la déco de voiture que je voulais, 2 fleuristes m’ont dit 80€ le bouquet et 100€ pour la voiture et Interflora m’a dit 50€ et 80€ alors justement c’était ma question est ce que pour un prix moins élevé je vais avoir la même chose parce que ça reste un fleuriste ou non… après pour la décoration de la salle j’ai donné un prix par table. Et l’horticulteur oui les fleurs ne sont pas coupées et l’avantage c’est qu’on peut les garder après le week-end du mariage mais ça n’aura pas le même effet. Je ne sais pas du tout quoi choisir pour le moment je vais continuer mes recherches d’idées 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Interflora est une chaîne de transmission florale et en aucun cas un fleuriste. Ils prennent juste les commandes et les transmettent à des fleuristes indépendants en prenant leur commission au passage.
    Tu dois confondre avec un fleuriste indépendant mais qui fait le service interflora. Le prix est différent selon la façon de travailler du fleuriste et le bouquet proposé. Un horticulteur cultive des plantes et ne vends pas de fleurs coupées et ne fait pas de bouquet de mariée à moins qu'il ne soit fleuriste en plus. Tu trouvera des bouquets de mariées à tous les prix en fonction de la taille, du style (rond ou retombant ou avec structure etc) de la qualité des fleurs etc.. N'hésite pas à donner ton budget au fleuriste pour qu'il puisse te proposer ce qui te correspondra le mieux et d'en rencontrer plusieurs au besoin. Bons préparatifs
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos retours ☺️ J’ai été voir l’horticulteur et pour les mêmes prix j’ai des fleurs en pots à réfléchir 🤔 Interflora reste moins cher qu’un fleuriste
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sophie 😊

    Je te partage les prestataires près de chez toi pour avoir d'autres avis : Fleuristes dans la Manche

    Quel style de bouquet aimerais-tu ? 💐

    Bisous !

    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n’ai fait appel à interflora qu’une fois c’était pour un cadeau et le bouquet + livraison étaient impeccables, à voir pour le mariage. De mon côté j’ai commandé mes fleurs séchées / stabilisées chez France fleurs
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne sais pas du tout mais ça reste un fleuriste donc pourquoi pas
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis intéressée par les futures réponses car je ne sais pas encore ou me tourner pr les fleurs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration