En parcourant le forum je me rend compte que certaines futures mariées envisagent (à cause du covid-19) de reporter leur mariage pour pouvoir maintenir la "fête" telle qu'elle est prévue.
Je vois aussi que d'autres expliquent préférer repousser leur mariage plutôt que de devoir porter des masques.J'ai aussi lu les témoignages de mariées expliquant vouloir repousser au-delà de 2021,au cas où il y aurait d'autres risques d'ici là. Bien entendu je ne juge absolument pas ces choix, ils sont entièrement personnels et propres à chacun. Mais je m'interroge : de votre côté est-ce que vous vous mariez pour l'engagement que cela représente auprès de votre moitié et/ou pour la fiesta ? Personnellement j'avoue que seul l'engagement compte pour moi, je veux juste épouser mon amoureux... Si la fête peut avoir lieu tant mieux mais sinon j'avoue que ce n'est pas le plus important pour moi. J'suis prête à me marier en pyjama licorne avec un masque, la tout de suite, maintenant ! Si seulement c'était possible.... ❤️ Bonne nuit 😜