Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karene
Marié Débutant Juin 2023 Isère

Interrogations

Karene, le 14 Janvier 2022 à 14:31 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes

Est ce que Ça vient de moi ou pas ? Mais j’ai l’impression que certains prestataires t’assomment davantage avec le motif du Covid… je désespère déjà que mon mariage puisse rentrer dans mes finances à savoir un budget de 8000€ max… je pensais pas par exemple que d’avoir une simple lumière d’ambiance pendant le repas serait potentiellement facturable en option supplémentaire… heureusement que je m’y prends suffisamment à l’avance non ?

10 Réponses

Activité récente par Karene, le 17 Janvier 2022 à 10:27
  • Karene
    Karene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Smiley smile

Environ 90 invités et une quinzaine d’enfants.
    Je pense que je dois poser des priorités aussi sur ce que l’on veut vraiment et ce qu’on ne veut pas du tout.
    Bonne journée aussi à toi 😘😘
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Karene ! 😊

C'est vrai qu'organiser un mariage revient cher selon le nombre d'invités et les envies souhaitées...

N'hésite pas à consulter cet article : Le guide complet pour organiser votre mariage de A à Z

Tu as une idée de combien d'invités tu auras ?

Bonne journée à toi 😘

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui le mot mariage fait monter les prix de manière importante. Et avec la covid les prestataires n’ont pas pu travailler comme ils le souhaitaient et certains produit ont vu leur prix augmenté.
    Ce qui m’est apparu rapidement important c’est de lister ce qui nous paraissait prioritaire
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est sûr 😅 il faut faire en fonction de son budget aussi, le but n’est pas de se ruiner !
    • Répondre
  • Karene
    Karene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui vous avez tout à fait raison mais ce qui me surprend c’est parfois la grosse différence de prix entre 2 devis semblables. Du coup je me rends compte que ce n’est pas facile de « choisir » on a cette crainte de faire le mauvais choix. Pas facile hein lol
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le monde du mariage est déjà excessivement cher et avec l’inflation de toutes les matières premières à cause du Covid, forcément les prestataires augmentent leurs prix
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mon premier mariage était il y a 9 ans et c’était déjà cher les tarifs, depuis je trouve que ça a augmenté au rythme de l’inflation. Pas forcément à cause du covid… mais on est d’accord que c’est très cher !
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2022 Guadeloupe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt ! Je pense que ces tarifs vont de pairs avec la hausse généralisée des prix. Mon compagnon est sonorisateur (son lumière vidéo) et sera obligé d'ajuster ses prix, par exemple, le coût d'achat du matériel a beaucoup augmenté à cause du transport (+ 70%) 😰. Chaque élément doit être facturé (de manière raisonnable) pour que le prestataire couvre ces frais à la fin de l'année.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Novembre 2022 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, c'est clair que je n'avais pas non plus la notion du coût d'un mariage, mais il suffit de contacter les prestataires pour s'en rendre compte 😅 il faut établir un maximum de devis, pour faire des comparatifs et faire le bon choix.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Est-ce que la lumière nécessite un matériel supplémentaire pour que ce soit facturé ? Nous on a eu des spots effectivement loués à notre DJ... donc payant.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration