Bonjour à toutes ! 😊
J’aurais besoin d’avis ou partage d’expérience sur vos préparatifs mariage en ce moment. Je dois me marier le 12 juin. Et depuis les débuts des préparatifs (septembre) nous n’avons vu qu’une seuls fois notre traiteur !
Un rendez-vous avait été fixé le 25 mars avec lui à notre salon de réception, avec les 10 km de confinement nous n’avons pas pu nous y rendre, mais pas de nouvelle proposition de sa part au moins pour se fixer un rdv en visio, un coup de fil etc ...Les seules choses fixées sont : menu VH et plus ou moins menus du soir (une ébauche quand nous avons fait le devis). C’est tout : le DJ est un partenaire à lui, nous ne l’avons jamais rencontré ni vu, le menu du soir n’est toujours pas fixé, les éclairages de la salle ne sont pas choisies, l’organisation précise du jour J non plus ... Alors ma question est : est ce que vos prestataires continuent vos préparatifs de manière normale (surtout pour un mariage dans 2 mois) ou sont ils aussi un peu en stand by comme mon traiteur ? Trouvez vous ça normal de se dire qu’il attend sûrement de vois comment les choses évoluent pour continuer de préparer ?
Merci à vous pour vos retours. 😊😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...
L'animation du mariage
Prestataires de mariage 2026 : la liste complète à contacter...
Ils ont fait le bonheur des utilisateurs de Mariages.net, au point que ceux-ci...
Lieux de réception
Se marier en Seine-et-Marne : 10 prestataires de choix pour...
Si vous envisagez votre mariage en Seine-et-Marne, vous recherchez certainement...