Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée Avril 2017 Gers

Intitulé menu

Alyson, le 6 Janvier 2017 à 14:53 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Je suis perdue ... Je cherche des idées pour le menu enfin comment le formuler! * L'entrée c'est : une grosse salade avec jambon cru fumé, petite bouchée saumon ricotta, foie gras, magret séché.* Trou gascon !
* Repas : cuisse de canard a l'orange, dôme de riz + peut-être un légumes mais pas encore choisi lol et verrine de purée de patate douce
* Fromage : 3 ou 4 sortes normalement j'espère en présentation sur des grosses plaques d'ardoise et sous forme de buffet.

Et voici les idées pour l'instant mais je sèche pour le plat!! A savoir que j'aime pas trop les formulation trop compliqué comme vous pouvez le constater on est assez simple : Salade gourmande Trou gascon LE PLAT PAS D'IDÉE Ardoise de fromages Desserts des mariés Armagnac
Merci d'avance !

11 Réponses

Activité récente par Maud, le 6 Janvier 2017 à 22:23
  • Maud
    Mariée Confirmée août 2022 Drôme
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas jouer sur les synonymes/mot approchant. .. genre "palmipède aux agrumes" ou "colvert et oranges " "volaille du sud-ouest / oiseau migrateur - aux agrumes / à l'orange / et sauce aux agrumes / " bref à piocher là dedans Smiley smile ! (Et sinon : miam ! !!!)Selon le ton donné à toi de voir si tu veux oser un jeu de mot à base de coincoin ou une référence à donald (Donald passe à l'orange ) ^^
    • Répondre
  • A
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa!! J'aime bien l'idée merci Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est l'idée que l'on prendra sûrement si l'on ne trouve pas autre chose ^^ en faite je voulais éviter de citer ce qu'on va manger exactement comme on le fait pour les autres plats et cest la qu'on bloque :/
    • Répondre
  • A
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos réponses, mais je cherche des idées que pour le plat les autres intitulés déjà trouvé et noté pour donner l'idée recherchée
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le plat comme tu aime simple "canard a l'orange et ces accompagnements"
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entree.... salade terre et mer.Repas.... cuisse de canard et ses accompagementsFromage... farandole de fromage. Assortiment de fromage ou plus recherchés les delices laitiers sur leur ardoise.
    Voila mes idees
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Canard à l orange et son accompagnement au moins tu te mouilles pas trop! Smiley smile
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Morbihan
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et bien comme tu veux, si tu trouve quelque chose qui te convient par exemple canard à l'orange, son riz et sa purée de patate douce pour rester dans la simplicité. J'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idées...

• Répondre
  • Zouzou
    Super Mariée Septembre 2017 Doubs
    Zouzou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et pourquoi pas écrire un truc sympa du genre " prince du sud ouest à l'orange" pour parler du canard? Ce n'est pas trop une devinette et c'est assez compréhensible

• Répondre
  • A
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est vrai pourquoi me compliquer la vie mais donc je ne parle pas du riz et de la purée de patate douce ? Merci en tout cas pour ton commentaire!
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2018 Morbihan
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alyson !
    C'est peut être simple mais rien de mieux pour que cela convienne au plus grand nombre !

Et pourquoi pas faire tout simple et juste mettre canard à l'orange ??

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration