Salut les filles,
j'ai de nouveau besoin de votre aide. cette fois-ci j'attends toutes vos super idées concernant la formulation de nos plats sur notre menu. par contre nous n'avons pas beaucoup de place dans le menu donc il ne faut pas que l'intitulé fasse 3 lignes. et dans l'ideal on aimerait soit des intitulés en rapport avec notre thème le voyage soit quelque chose qui les fassent un peu reflechir!
alors voila, je vous donne les intitulés de plats tels que le traiteur nous les a donnée:
- entrée: Cassolette de St Jacques et Gambas aux petits légumes (j'ai pas trouvé mieux que "croisière avec le capitaine Jacques Gambas)
- Plat: Suprême de Pintade, pesto sous la peau et son jus parfumé au thym frais (aucune idée)
- fromage: Assiette de fromages secs de Savoie (2 variétés) ou fromage faisselle coulis fruits rouges
- dessert: pyramide d’éclairs parfum vanille ,Brochette de fruits frais, Royal chocolat (la j'aimais bien "les gourmands disent des mariés..." mais aucun rapport avec le thème du voyage)
allez, les filles j'attends (avec impatience) vos idées