Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Mai 2023 Moselle

Introduire des personnes

Cindy, le 31 Mars 2023 à 08:57 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre
Oh encore moi 😅 1min30 après le post précédent !
Alors je vous explique une danse avec mon grand père sur l'email chanson mistral gagnant de Renaud. Ça c'est OK ! Pendant cette danse nous commençons seul et j'aimerai qu'ensuite ....
Ma grand mère / ma mère / mes deux tantes / et mes deux filles nous rejoignent sa sera donc sa petite fille en dansant puis sa femme ses 3 filles et ses 2 arrières petites filles. J'avais l'idée qu'elles nous rejoignent en faisant une ronde autour de nous ?! Je me dis ça fait cour de récréation maintenant 😒 Comment pourrais je les introduire dans notre moment à deux pour qu'il devienne lui notre centre du monde ?!! Merci beaucoup 😘

3 Réponses

Activité récente par Auriane, le 1 Avril 2023 à 19:32
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Smiley smile C'est une belle idée, je comprends le côté "cours de récréation" mais ce n'est pas forcément le rendu que ça donnera ! Après elles peuvent "virevolter" autour de vous sans pour autant être en cercle par exemple Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En forment un ❤️ autour de vous !
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut etre quelles peuvent se mettre en rond autour, avec des baguettes magiques? mais sans tourner, car oui je trouve aussi que ca fait récréation Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration