Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Marié Confirmé Septembre 2022 Nord

Invitation

Sabine, le 17 Novembre 2021 à 12:21 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous, nous nous marions le 22 septembre 2022, 70 personnes au repas et vind'honneur, et une dizaine de personnes uniquement au vin d honneur.
Nous avons un petit budget et pour les faire part on ne sait pas comment faire.
Merci de votre retour

9 Réponses

Activité récente par Lou, le 18 Novembre 2021 à 09:13
  • L
    Meurthe-et-Moselle
    Lou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sabine 😊

    Je vois que les filles ont pu te donner de précieux conseils, c'est top !

    Pour tes faire-part, sache que tu as droit à 2 échantillons gratuit sur le site 👇

    Faire-Part mariages.net

    Tu as une idée du style d'invitations que tu souhaites ? 😘

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour les faire part je te conseille optimalprint.
    J’ai fait les miens dessus et pour 70 faites parts nous en avons pour environ 70€
    Voici quelques photos :Invitation 1
    Invitation 2
    Ils sont très beaux et de bonnes qualité 🥰
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu as un ordi tu peux les faire toi même sur canva par exemple (en version gratuite tu as déjà bcp de choses dispo) et imprimer sur du papier épais soit tu as une âme d’artiste et tu les fais à la main soit tu joues la fibre écolo et ultra moderne et tu envoies un message ou un mail aux invités et tu peux les renvoyer vers ton site internet (gratuit avec mariage.net) pour tous les détails
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors justement moi je ne fais pas de carton à part. Je vais acheter un seul modèle de faire part où les indications iront de la mairie au repas et pour les qq invités qui ne sont pas invités au repas, je ferais un faire part moi même avec les indications qui vont de la mairie au VH seulement. Et oui sur chacun des faire part je vais noter les heures indicatives de chaque moment de la journée (par ex. Marie à 15h00 à tel endroit suivie d’une cérémonie laïque à 17h00 au Domaine untel puis du VH au même endroit à 18h00/30 et pour les autres l’heure du repas en plus)
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l’idée d’Elodie tres bien pensé, si j’avais été dans votre cas, je lui aurais sûrement piqué l’idée
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée à Elodie très bien. Et c'est ce que je ferais.
    • Répondre
  • S
    Marié Confirmé Septembre 2022 Nord
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Elodie, je pense faire comme toi, un pti carton à part, je crois que ça peut le faire.
    Je sais pas comment tourner le texte lol,faut il indiquer un horaire...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sabine,
    Je suis un peu dans le même cas. Seulement une dizaine de personnes qui ne seront pas invitées au repas et ce sont des amis de mes parents (mais que je connais très bien et dont ça me fait plaisir de les inviter jusqu’au VH). Au début je pensais faire un faire part pour tout le monde et ajouter la carte du repas pour les invités concernés. Puis à la réflexion je me suis dit que ça me rajoutait un certain budget pour seulement exclure une dizaine de personne. Alors je vais faire autrement, un faire part unique pour les invités VH et repas et pour les autres qui ne seront qu’au VH, je vais faire moi même un faire part plus simple.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je pense qu'il faut que tu prévois des faire part avec les date et heures des cérémonies et ensuite tu fais un carton à part pour le repas, que tu ne mettras pas aux invités du VH

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration