Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Louloute
Mariée Addicte Août 2017 Dordogne

Invitation collègues de travail

Louloute, le 23 Avril 2017 à 13:42 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles . Je sollicite votre aide . Nous avons décidé d'inviter nos collègues de boulot au vin d'honneur . Nous travaillons tout les deux dans le milieu Medical . Nous allons déposer un faire part dans nos services respectifs mais avez vous une idée de formule que nous pourrions rajouter afin que les personnes " s inscrivent " et confirment leur présence ? Merci d avance

15 Réponses

Activité récente par Gaëllou, le 23 Avril 2017 à 21:36
  • Gaëllou
    Mariée Pro Juin 2016 Vaucluse
    Gaëllou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est vrai?! ho je suis super contente merci beaucoup n hésite pas a m en faire part :-D
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Addicte Août 2017 Dordogne
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue que la je sèche ... pour les collègues les plus proches qui sont invités à l'ensemble du mariage c'était évident qu'ils viennent avec leur conjoint , ce sont des amis mais pour ceux du vin d'honneur on s'imagine qu'ils viendront seuls et non accompagnés ..ou alors ca va changer le budget 😞
    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Addicte Août 2017 Dordogne
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cool merci !! Je crois que je vais beaucoup m'inspirer de ta version merci pour ton aide
    • Répondre
  • Ma Melody
    Super Mariée Août 2017 Isère
    Ma Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas évident je travaille aussi dans le médical et j'ai séléctionné les personnes avant qui je suis la plus proche dans mon équipe et chacune a eu son faire part personnel !
    Petite question concernant les collègues: Mr a fait un faire part globale à son équipe car il n'a pas su choisir qui il voulait ! Sauf qu'un de ses collègue lui a dit qu'il viendrait avec sa femme et ses filles.... alors que pour nous on invitait juste nos collègues donc je ne sais comment réagir face à cette réponse ! Que feriez-vous?
    • Répondre
  • Rosalie
    Super Mariée Avril 2018 Val-de-Marne
    Rosalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travaille également en milieu médical et vu le wagon d'année que j'ai (quasiment tout le Chu me connaît ,sans compter mes présences syndicales), il m'est très difficile d'inviter tout ceux que je connais, la feuille pour moi serait une très mauvaise idée (tout le monde va s'inscrire 😊). Seules les personnes côtoyées hors travail seront invités personnellement comme Ereshkigal
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh je pense que cela sera un "Qui vient au vin d'honneur ?" tout simple...

    Depuis le temps que je les bassine avec ça mdr

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai juste fait une feuille A4 (pour accrocher avec le faire part) en prenant un logo du mariage avec nos prénoms et la date du mariage. Et j'ai inscrit en dessous "Merci de vous inscrire au plus tôt" avec des petits tirets.
    • Répondre
  • Gaëllou
    Mariée Pro Juin 2016 Vaucluse
    Gaëllou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'accord

    Coucou tout le monde !!!

    Comme vous le savez (ou pas) ont va se mariés le ../../....

    Nous laissons un faire part pour le vin d'honneur à votre disposition

    Qui nous aiment nous suivent

    On vous laisse vous inscrire auprès de "telle personne" avant le ../../...

    Qu'en penses tu? lol

    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Addicte Août 2017 Dordogne
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons aussi invité certains à l'ensemble du mariage mais avant d'être des collègues se sont surtout des amis de mon futur mari . Ils ont recu un faire part chez eux . Pour les autres on mettra un faire part dans le service mais je ne sais pas quoi écrire sur la liste exactement pour qu'ils s inscrivent .
    • Répondre
  • Gaëllou
    Mariée Pro Juin 2016 Vaucluse
    Gaëllou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Excellente idée mon mari en a invités une quinzaine dont 10 au repas moi non car le boulot était trop récent ^^ il leur a donnés en main propre en faire part ils ont rien dit qu ils n etaient pas invités pour le repas les 5 autres Smiley smile c'est compréhensible quand même qu on ne puisse pas invités tout le monde lol

    • Répondre
  • Louloute
    Mariée Addicte Août 2017 Dordogne
    Louloute ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que nous avons aussi prévu de faire mais est ce que tu mets un petit mot sur la feuille ?
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Pro Septembre 2017 Isère
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais afficher sur le tableau un FP dans l'office alimentaire avec une feuille à côté où les gens qui veulent venir devront se noter avant telle date...

    On a toujours fait comme ça pour toutes les "manifestations et fêtes" et cela marche bien !

    • Répondre
  • Ereshkigal
    Mariée VIP Juillet 2017 Côte d'Or
    Ereshkigal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'idée est bonne , marque simplement que les personnes intéressées doivent confirmer leur présence Smiley winking

    Je travaille aussi dans le milieu médical mais seuls mes collègues avec qui j'ai le plus d'affinité ont été invités et ils ont eu leur FP comme les autres. Je ne voulais pas mettre de FP dans l'office.

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons juste mis une petite phrase à la fin "réponse souhaitée avant le XXXXX" et la plupart sont venus spontanément à l'oral nous informer de leur présence ou pas.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Addicte Octobre 2017 Oise
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'idée est très bonne 😊👰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration