Bonjour les futures mariées,
Alors je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai besoin de votre aide.
Si vous m'avez lues, vous savez que je me marie en petit comité, faute de moyens, c'est à dire, nous, notre fils, mes beaux-parents et maman ainsi que notre filleul qui accompagne maman. Le repas se fera dans un restaurant juste après les photos.
Mon frère m'a soumis une idée, je ne sais pas si ça se fait. Je pense que s'il m'en a parlé, c'est qu'il voudrait venir au mariage.
En fait il m'a demandé pourquoi je ne demanderais pas aux restes de la famille du moins lui , sa femme et ses enfants, mes deux beaux-frères, femme et enfants de venir au restaurant en payant leurs repas. Leur dire que je n'avais pas besoin de cadeaux mais de leur présences. Bon oui , je n'avais pas trop envie de voir un des beaux-frères mais on ne sait pas faire autrement si on invite un on doit inviter l'autre, sinon Grosse dispute familiale. Et puis il se pourrait qu'il ne vienne pas.
Soit, qu'en pensez-vous? Est-ce que ça se fait? Et si ça se fait, comment leur demander? Et pour le restaurant, comment leur dire qu'il y aurait peut-être 7 adultes et 3 enfants en plus, à 2 mois du mariage, c'est pas évident.
J'ai envie que mon frère vienne , mais je ne peux le faire quand invitant les beaux-frères, en respect à mes beaux parents qui eux sont invités, c'est leurs enfants aussi.
Quel dilemme!!! Je suis perdue
Au départ je pensais inviter mon frère indépendamment du mariage, je lui en avais parlé, un resto à 4 et de là est venu son idée.
Mais en réfléchissant bien, du coup, plus de personnes au resto, les boissons ne sont pas comprises dans le prix, la déco est prévue pour 7, je n'avais pas l'intention d'acheter de petits cadeaux a part pour mes beaux-parents et maman.......... Que faire?
Help.......