Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée Août 2023 Isère

Invitation mariage

Estelle, le 17 Octobre 2021 à 21:51 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Hello 😊
Qui inviter vous a votre mariage ?
La famille, les amis, les personnes proche a qui vous parlez ? Ou même a ceux a qui vous parler pas ?

20 Réponses

Activité récente par Odine, le 18 Octobre 2021 à 19:40
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du côté de monsieur seulement parents frère et sœur. De mon côté on ajoute tantes/oncles/cousins/petits cousins. Et nos amis proches uniquement. Soit 45 personnes.
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toute vos reponse 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que les très proches : on est 33 adultes et 5 enfants.
    Mon mari voulais un grand mariage initialement (et donc invités toute sa famille) comme je lui ai dit (Tu les vois régulièrement ? Tu as eu des nouvelles deux ces deux dernières années ? Si non: alors on invité pas 😆)
    J'ai une famille extrêmement nombreuses donc si j'en invité un, fait que j'invite les autres donc pas possible (j'invite une seule tante car proche sur les 11 frères et sœurs de ma mère 😆). Les autres je les apprécie mais ça va pas être financièrement possible de faire ça
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous invitons la famille et les amis proches. Nous sortons de la tradition familiale et nous invitons 60 adultes. Dans la tradition familiale nous aurions été deux fois plus
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, nous invitons la famille proche et que nous côtoyons encore et les amis très proches

    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au mariage cad VH repas bal la famille avec enfants + cousins (sans enfants) et amis proche (sans enfants). Au VH + bal ça sera quelques collègues et amis moins proche / connaissance
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions invité une partie de la famille proche ( pas tous les cousins ni oncle et tante; que nous n apprécions pas ou ne voyons jamais) et amis proches.
    Pas de connaissances du boulot.
    • Répondre
  • Eve
    Super Mariée Mai 2023 Yvelines
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous invitons la famille proche et nos amis proches, pas les connaissances Smiley winking

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous invitons que la famille proche (parents, tantes-oncles, cousins et grand-parents) et les amis pour la cérémonie 107 invités et pour le repas que les personnes qui nous voyons régulièrement un peu moins de 70 invités.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est parti du principe que on invité tout ceux que on aime et que l on voit régulièrement donc notre famille large avec tante cousin... Mais pas de grande tante ou grand tonton. Mais ceux que on ne voit pas , ne sont pas invités. Puis tous nos potes mais idem ceux que on ne voit pas , même de la même bande de copains ne sont pas invités, quelques collègues ce qui donne 200 invités
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle,
    De mon côté j’invite toute ma famille sauf ma marraine avec qui je ne suis plus en contact depuis des lustres, mes amis proches et quelques amis de mes parents mais que je connais très bien depuis plusieurs années et que Mr connaît sauf peut-être 1 couple, et une ancienne collègue de travail qui est devenue une véritable amie. Du côté de Mr, nous invitons sa famille et ses amis que je connais tous.

    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Avril 2023 Meurthe-et-Moselle
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous avons invité la famille que nous fréquentons (grande famille des deux côtés …) , nos amis et ses collègues de boulot avec qui il est souvent même en dehors du boulot , moi je travaille seule . On est pas loin de 65A , 16 ados et 12 enfants
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous on invités, la famille, les amis proches, les collègues de travail, en tout on devrait être environ 80 personnes
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous on invite nos familles, nos amis proches. Pour l’instant on est à 89 personnes
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il y en avait 5
    • Répondre
  • Estelle
    Super Mariée Août 2023 Isère
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord et dans les 28 il y avait des enfants ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non on a préféré un Mariage intimiste juste avec nos proches à qui ont tient vraiment et que l’on côtoie régulièrement. Nous nous sommes pas forcé à inviter la famille qu’on ne voit presque jamais. Nous étions 28 on a fait trois jours de fête dans un domaine
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée Pro Mai 2022 Loire Atlantique
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on a voulu un petit mariage (50 personnes) donc on a dû faire des choix ça sera la famille de Monsieur, nos amis et ma famille sans cousins car de mon côté on est une grande famille et si on invitait mes cousins, leur conjoint et leurs enfants on arriverait tout de suite à 100 personnes
    • Répondre
  • Maureen
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Maureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nos amis les plus proches ceux que nous voyons régulièrement et pareil pour la famille
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Les gens qui m’aiment et que j’aime et qui vont se réjouir pour notre couple.
    Ça limite au final 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration