Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Nouvelle Mariée Septembre 2022 Val-d'Oise

Invitation pour le lendemain uniquement

Mélanie, le 22 Février 2022 à 14:12 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
Nous souhaitons inviter des amis au lendemain de notre mariage. En effet le jour j sera fait en petit commité faute de budget, et le lendemain ns ferons 1 barbecue dans la salle que nous aurons loué. (Enfin dans les jardins hein 😅😅)
Bref je cherche donc 1 phrase ou un texte invitant nos amis pour le lendemain uniquement...Mon futur propose de faire juste 1 carton d invitation et de les appeler pour expliquer mais perso j aimerais bien mettre 1 petite phrase pour expliquer la situation...Auriez-vous des idées?
Merci la commu!!

7 Réponses

Activité récente par Elodie, le 23 Février 2022 à 09:31
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok j’avais pas tout saisi
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Septembre 2021 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi je rejoins Sophie sa proposition me paraît chouette
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Val-d'Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sophie. C'est pour ça que je cherchais une Inspiration pour trouver 1 petite phrase juste pour dire qu ils sont invités juste au lendemain. Pour que les gens ne s'attendent pas à être à la cérémonie... mais bon comme tu dis et dis mon mari en même temps on les aura sûrement au téléphone d'ici là...
    • Répondre
  • Mélanie
    Nouvelle Mariée Septembre 2022 Val-d'Oise
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Elodie
    Merci pour ta proposition mais dans ce cas là ce serait pour inviter des personnes uniquement le lendemain, donc je ne peux pas mettre "vous revoir/ retrouver" 🤷‍♀️🤷‍♀️
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ou même comme ça : "Nous espérons vous revoir le lendemain à XXX autour d'un brunch à partir de XX h »
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélanie,
    Qqc comme ça : "nous seront heureux de vous retrouver autour d'un brunch, le dimanche XX à partir de XX heure, à tel endroit."
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, voici une proposition : "suite à la cérémonie que nous avons dû organiser en comité restreint, nous serons heureux de vous inviter à déjeuner le xxx pour partager notre bonheur avec vous". Après, il ne me semble pas obligatoire de tout expliquer sur le carton d'invitation, ça peut juste être une phrase pour convier vos amis au repas du lendemain et vous pourrez en discuter avec eux si besoin

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration