Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Meurthe-et-Moselle

Invitation vin d'honneur et repas

Elodie, le 3 Février 2024 à 23:26 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM, voilà une amie m a fait mon faire part de mariage, en mentionnant dessus juste l'invitation pour le vin d'honneur, mais je voulais savoir que dois je marquer sur le carton d'invitation pour ceux qui sont inviter au vin d'honneur et repas.

Merci a vous Bonne soirée

9 Réponses

Activité récente par Marie, le 6 Février 2024 à 09:21
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les faire-parts que j’avais reçu quand j’étais invité au VH il y avait juste le carton d’invitation avec les horaires de cérémonie et le VH. Et quand j’étais invitée aussi au repas il y avait un petit carton en plus pour le repas
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Ici nous avons fait un carton pour les invités au repas!
    Invitation vin d'honneur et repas 1
    Invitation vin d'honneur et repas 2

• Répondre
  • M
    Super Mariée Avril 2024 Gironde
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !

Il y a plein de formulations possibles, voilà quelques idées :
    "A l'issu du vin d'honneur, vous êtes invités à venir partager le repas des mariés à partir de telle heure à tel endroit."
    "Nous vous invitons à poursuivre les festivités à la salle de / au domaine de bidule à partir de telle heure !"
    "Pour que notre bonheur soit complet, venez passer la soirée avec nous à tel endroit à partir de telle heure."
    "Nous serons ravis de vous savoir présents au dîner qui aura lieu à tel endroit à telle heure."
    "Venez profiter d'un repas et d'une soirée de folie à tel endroit à partir de telle heure."
    "Vous êtes conviés au repas de mariage qui se tiendra au demande de machin à partir de telle heure"
    "Nous souhaitons partager notre premier repas en tant que Monsieur et Madame Amour avec vous ! Le repas sera servi au dimanche de Truc à partir de telle heure."
    "Vous êtes invités à poursuivre la fête en participant au dîner qui aura lieu à la salle de machin à telle heure."
    " Les jeunes mariés seraient heureux de partager avec vous leur repas de noces."

Bonne journée !!
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Addicte août 2024 Isère
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Nous sur notre invitation repas on a pas fait beaucoup de wording car c’est un boarding pass donc on a écrit des choses du style « destination finale », « le repas et la réception » à partir de 21h
    Mais vous pouvez mettre quelque chose du style:« Nous vous invitons au repas qui suivra la célébration », remettre le lieu, et ajouter l’heure. je pense que vous pouvez trouver des exemples sur internet si vous avez pas trop d’inspiration ☺️
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! Je crois que beaucoup de FM ont fait un carton à part glissé dans l'invitation précisant par exemple "et pour continuer la fête... ...."
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Peut être peux tu ajouter le programme de la journée, celui ci s'arrêtant pour eux au VH ? A la remise lors des conversations dites le, il faut que ce soit clair pour tout le monde ça évite les quiproquos 😊
    • Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Meurthe-et-Moselle
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'acc mais je pourrais formuler sa comment?
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ! La meilleure solution est de faire des cartons à part.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Tu peux préciser par exemple avec un carton poursuivons les festivités autour du dîner
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration