Bonjour a tous ! Ça y est je démarre enfin mes préparatifs , j'ai fabriqué ça a glisser dans mes invitations ( sur le thème du cinéma ) . Qu'en pensez vous ?
Voir message cité
Bonsoir merci ! Oui fait sur canva a partir d un modele existant et rearrangé . Et oui c est le papier qui fait tout . C est sur amazon . Papier vintage . Plusieurs sortes et tous tres beau .. toute ma papeterie vient de la bas !
Voir message cité
Oui ca vient de chez amaz.. je prends toute ma papeterie chez eux et je n ai jamais ete déçue . En plus si tu as le prime c est super comme ca si jamais ca va pas tu peux renvoyer facilement . Mais n hesites pas . Et pour l'impression oui c dommage trouve toi une bonne imprimante parce que moi la c qualité brouillon quand c juste des textes c largement suffisant . Tu nous partageras tes menus !
Au fait, peux tu me dire où tu as acheté le papier? J'en cherche pour imprimer mes menus, j'en ai vu sur amaz... mais je ne sais pas si la qualité est bonne. Merci!
Voir message cité
Ben c'est très réussi! J'espere parvenir à un aussi beau résultat avec mes faire-part, pour le moment c'est pas gagné, je vais tester avec l'imprimante d'un ami car la mienne, qui est pourtant un bon modèle, me donne un résultat très laid!
Voir message cité
Merci bcp. Oui et en qualité brouillon ! C est le papier qui fait tout c est du papier vintage acheté sur le net et les graphismes sont fait sur Canva y a plein d idées