Bonjour à toutes !
J’arrive pas à me décider pour mon EVJF 🙃 mes témoins m’ont demandé ma liste d’invitées et j’hésite !
On organise un mariage intime avec 50 invités sur 2/3 jours uniquement avec nos familles et amis proches 😍 J’ai bien sûr décidé d’inviter mes amies très proches à l’EVJF mais il y a aussi deux ou trois invitées que j’aime beaucoup mais qui ne font pas partie de mon noyau amical ! Elles sont en couple avec les meilleurs amis de mon conjoint ! Je les adore mais pour certaines je n’ai même pas leur numéro de téléphone vous voyez ! Ça concerne deux ou trois personnes.
Bref je ne sais pas si j’invite toutes les filles ou seulement mes amies très proches. Je ne veux pas me forcer mais je ne veux pas que les filles se sentent mises de côté sachant qu’on organise vraiment un mariage intime et qu’on a déjà fait beaucoup de tri, par choix, dans nos invités ! Ça me ferait de la peine qu’elles se disent que toutes les amies invitées étaient présentes et pas elles et pourtant je ne partage pas grand chose à part des soirées et week-ends entre amis avec elles !
Vous invitez tout le monde à l’EVJF ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici