Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Mai 2023 Morbihan

Invitations evjf

Sonia, le 17 Septembre 2022 à 14:14 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !

J’arrive pas à me décider pour mon EVJF 🙃 mes témoins m’ont demandé ma liste d’invitées et j’hésite !
On organise un mariage intime avec 50 invités sur 2/3 jours uniquement avec nos familles et amis proches 😍 J’ai bien sûr décidé d’inviter mes amies très proches à l’EVJF mais il y a aussi deux ou trois invitées que j’aime beaucoup mais qui ne font pas partie de mon noyau amical ! Elles sont en couple avec les meilleurs amis de mon conjoint ! Je les adore mais pour certaines je n’ai même pas leur numéro de téléphone vous voyez ! Ça concerne deux ou trois personnes.
Bref je ne sais pas si j’invite toutes les filles ou seulement mes amies très proches. Je ne veux pas me forcer mais je ne veux pas que les filles se sentent mises de côté sachant qu’on organise vraiment un mariage intime et qu’on a déjà fait beaucoup de tri, par choix, dans nos invités ! Ça me ferait de la peine qu’elles se disent que toutes les amies invitées étaient présentes et pas elles et pourtant je ne partage pas grand chose à part des soirées et week-ends entre amis avec elles !
Vous invitez tout le monde à l’EVJF ?

9 Réponses

Activité récente par Virginie, le 19 Septembre 2022 à 09:23
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

En ce qui me concerne, je prévois d'invité toutes les femmes qui seront invité à mon mariage mais seulement celle qui vivront le plus proche de chez, par pour faire une différence mais pour évité les frais.

Pourquoi, et bien le choix est utile, j'aimerai faire en sorte qu'elle se soit rencontré avant le mariage, et qu'elle n'ai pas l'impression d'avoir été mise de côtés. Mais cela permettrait aussi de pouvoir divisé les dépenses peut-être.

Après viendrons celle qui le voudront bien, elles ne seront obligés de rien. Tant qu'elles ne me font pas enfilé une tenues ridicules à défilée en plein centre ville, moi ça me va !!!!

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te dirai d’invité les personnes que tu as vraiment envie avec qui tu sais que tu t’amuseras et avec qui tu ne te retiens pas
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entoure toi de celles que tu apprécies le plus et avec qui tu seras le plus a l'aise ! Pour ma part nous étions 5 pas plus et c'est bien suffisant !! J'avais des amies aussi de mon conjoint mais clairement dans ce jour où la FM est supposée se détendre et ne penser qu'à elle il n'est pas utile de prendre des personnes en plus pour leur faire plaisir
    • Répondre
  • Belly
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Puy-de-Dôme
    Belly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi pensant bien faire j’avais invité les cousines de mon mari histoire de se rapprocher et partager ce moment avec elles .. gros regret ! 😅 après ce n’es que mon cas, mais je conseille sincèrement d’inviter que les personnes avec lesquelles tu es le plus proches, mes personnes qui tiennent vraiment a toi !
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour le miens je n'invite que les amis proche. Ma belle sœur par exemple on ne se voit qu'au repas de famille ne sera pas de la partie. La copine du témoin de monsieur on se voit que de temps en temps en soirée mais nous ne somme pas amis donc elle ne fera pas partie de EVJF
    • Répondre
  • S
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je pensais faire mais nous avons très peu d’invités et donc je me dis que si seulement 2 ou 3 filles ne sont pas invitées elles risquent de se sentir mises de côté non ? Et pour autant j’ai pas envie de faire un gros EVJF sous prétexte qu’il faut que chacune se sente intégrée…
    C’est pas simple 🤪
    • Répondre
  • S
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr mais je ne pense pas connaître le programme avant le jour J et il me semble que de toute façon on partira en week-end quelque part…
    Merci pour tes conseils !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Fais comme tu veux. Tu peux les inviter uniquement à l’une des activités du jour j,.
    Pour mon evjf je n’avais invitée que quelques amies. Il faut aussi pouvoir mélanger tous les styles
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais toi plaisir et invité les.
    J avais invité la femme du témoin de chéri que j' aime beaucoup. Nous ne nous voyons pas si souvent mais comme toutes les femmes à notre table étaient invitées à mon EVJF , je l ai invité aussi. Et elle était hyper contente et a pu faire connaissance avec les autres !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration