Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Mariée Experte Juillet 2016 Quebec

Invitations soirée dansante

Charlotte, le 1 Avril 2016 à 22:13 Publié dans Organisation du mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles

J'ai un petit dilemme que j'aimerai partager avec vous.

Pour notre mariage chéri et moi même avons fait le choix d'inviter les amis éloignés dont nous avons peu de nouvelles juste au VH et de rassembler les amis proches et la famille au VH + repas pour différentes raisons : budget, capacités de la salle, intimité etc...

Avec mes anciennes copines de promo (invitées au VH) nous avons un groupe whatsapp pour garder contact. Elles ont toutes reçu l'invitation, sont ravies de venir, etc... Sauf que l'une d'entre a demandé sur le groupe si elles pouvaient venir pour la soirée dansante après le repas.

Avec chéri nous leur avons répondu que pour le moment nous en étions à l'organisation des grandes lignes du Mariage et qu'on leur reviendrait pour cela (mariage en juillet).

Mais j'ai toutefois été gênée par ce message :

1. c'est un message groupé donc je n'ai pas de possibilité de lui en parler en tête à tête sans que tout le monde soit impliqué,

2.ça me gêne de les faire venir à la soirée dansante sans être présentes au repas car ça me rappelle que je n'ai pas les moyens d'inviter tout le monde et que j'ai du procéder à des choix... et que à sa place je serais vexée de revenir après le repas,

3. Si je le fais pour une, je le fais pour toute et par extention à toutes les personnes qui ne sont conviées qu'au VH...

Je ne sais pas comment le prendre ni trop comment réagir.

Merci les filles !

4 Réponses

Activité récente par Ania, le 1 Avril 2016 à 23:47
  • Ania
    Super Mariée Juin 2016 Luxembourg
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En Belgique ça se fait beaucoup et nous on fera pareil, on invite ceux du vh aussi au bal après. On est souvent invité aux mariages pour le vh et la soirée.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Par contre moi je ne serais pas vexée de revenir juste pr le bal alors que j'étais au VH. Au contraire tu vas faire la fête avec les mariés c'est cool ! Puis c'est normal qd ce n'est pas des proches proches... ça m'est déjà arrivée une bande de copine de sport invités l'équipe seulement au VH et bal... on s'est fait une bonne bouffe entre nous en attendant d'aller s'éclater sur le dancefloor avec notre pote mariée. C'était cool !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh oui tt dépend se que tu veux ! Les mariages ça coûtent cher les personnes le savent ! Faut faire des choix et souvent les personnes sont compréhensives. Nous ceux du VH seront invités par la suite au bal si ils souhaitent venir c'est pour la soirée dansante donc plus y a de monde mieux c'est enfin pour nous. Mais au repas que la famille et amis proche et c'est déjà bien suffisant !^^
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir , Parles en avec cheri et voyez ce que vous souhaitez faire ! Mais surtout ne le fait pas par obligation . Tu peux très bien répondre que vous souhaitez finir la soirée en comité restreint c'est à dire qu'avec les personnes les plus proches et qu'en revanche tu l'as remercie pour l'intérêt qu'elle porte à ton mariage , que ça te touche !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration