Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ssteph
Mariée Confirmée Juin 2023 Nord

Invité

Ssteph, le 15 Juin 2023 à 07:44 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Je marie le 17 juin 2023 donc dans peine deux jours 🥺🥹 mais voilà tout et réserver plan table ect vous aussi sa vous et déjà arriver que des personnes annule au dernier moment ? Parce je suis dégoûter deux personne en moin prévenue au denier moment je suis dégoûter , chez pas mais ses un mariage quoi 😐 ses pas à la bonne franquette 😡

9 Réponses

Activité récente par Emilie, le 18 Juin 2023 à 18:59
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors comment ça c’est passé ?
    Bien on espère, dis nous quand tu auras 5 min
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Septembre 2023 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C’est hyper rageant je te l’accord mais oublie vite tu va te marier dans 2 jours c’est merveilleux !
    Tu régleras tes compte après la tout de suite maintenant savoir tes derniers instants je ne pense pas que dans 10 ans quand tu repenseras à ton mariage le premier truc qui te viendra à l’esprit c’est ah oui ces deux idiots mon gâcher le fête …. Si par principe tu veux leur envoyer la facture après fait le ils comprendront peut être que ce n’est pas correcte Pour le plan de table je n’y toucherais pas comme ça tout le monde saura et tu n’as pas à te tracasser pour eux tu vas pas recommencer ton plan de table en catastrophe reste zen tu auras le mariage dont tu rêves 😉
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Respire, tant pis pour eux si ils annulent. Ils ratent la fête de l'année, c'est eux qui ont tout à perdre. Vous aurez deux repas de plus garder les et manger les dimanche soir, un petit souvenir de votre mariage

• Répondre
  • M
    Mariée Addicte Mai 2023 Isère
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désistement la veille d'un invité et même le jour J de la part d'une de mes meilleures amies.. pas toujours facile à encaisser mais il faut faire avec !
    • Répondre
  • Ssteph
    Mariée Confirmée Juin 2023 Nord
    Ssteph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou , non pas vraiment une raison valable malheureusement il on prévu quelques chose comme il on dit … ses les deux frère de ma demoiselle d’honneur …
    • Répondre
  • 🤍.
    Mariée Addicte août 2023 Loir-et-Cher
    🤍. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends tout à fait.. J’ai l’impression que certains ne se rendent pas compte de l’organisation derrière tous ça.. J’espère pour vous qu’ils avaient une bonne « excuse » et encore j’avoue que ça ne passe pas.. Bon courage à vous en tous cas. Profitez au maximum avec les personnes que vous aimez!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou malheureusement ça arrive souvent. Peut-être, et j’espère, qu’ils avaient une raison valable.
    • Répondre
  • Jubea
    Mariée VIP Septembre 2023 Oise
    Jubea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si c'est deux personnes, ça va ! Ils ont peut être une urgence ou un truc imprévu du fait qu'ils ne peuvent pas venir ... ça peut arriver

Si c'est pour une excuse non valable la , il y a de quoi être énervé !!!
    Ici , mariage en septembre et j'ai pris les devants! J'ai relancé les personnes au cours de ce mois !!! Deux fois même !!! Et pareil annulation de 15 personnes !!! Heureusement que j'ai relancé car pas de réponse et j'aurai eu 15 repas en plus non mangés !!!
    Courage pour ce week-end et félicitations !
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! moi aussi team 17/06 !
    Pour l’instant pas d’annulation de dernière minute, mais les 2 derniers mariages auxquels j’ai été invitée, les mariées m’ont dit qu’elles avaient eu des annulations de dernière minute. Il y en a même qui n’ont pas prévenu qu’ils ne viendraient pas.. je pense que ça arrive très souvent donc. Un conseil, Ne te prends plus la tête avec le plan de table. Avertis juste tes prestataires. Le reste laisse comme c’est maintenant.. en revanche envoie la facture aux absents 🤣 !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration