Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlene
Mariée Débutante Juillet 2023 Loire Atlantique

Invité du mariage

Charlene, le 12 Septembre 2022 à 14:26 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour ,

je suis un peu embetté , j'ai cloturer ma liste d'enterrement de vie de jeune fille ainsi que ma liste d'invité au mariage à la journée.

or , j'ai ma témoin qui à été contacté par une amie d'enfance qui lui demandais qui organisait l'EVJ ?

mais malheurement cette amie d'enfance n'es pas invité à l'EVJ ni au mariage à la journée juste au bal

mais je ne sais pas comment lui dire.

pouvez vous m'aidez ?

11 Réponses

Activité récente par Iris, le 13 Septembre 2022 à 11:43
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut Charlene 😊

Je suis sûre que tu trouveras une façon de lui dire grâce aux conseils des autres FM... C'est délicat mais tu as sûrement tes raisons de ne pas l'inviter à ton EVJF.

Tes amies t'organisent un EVJF surprise ? 🥳

Je te laisse ce petit test 👉 Quel enterrement de vie de jeune fille est fait pour vous ?

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je pense que tu dois être honnête avec elle et lui expliquer les raison de ton choix d'invitation la concernant

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sais ma propre cousine, avec qui j'était proche et pour des raisons de budget sans doute, ne nous a invité moi et mes soeurs qu'à l'église uniquement (pas à la mairie) d'autant plus que c'est moi qui filmait et prenait les photos de son mariage, au VH, pas au repas mais nous a fait revenir au dessert et à la soirée. Sauf que je ne le savais pas, je pensais qu'on serait là toute la journée! Donc je l'ai mal pris et je ne trouvais pas ça normal surtout qu'elle a préféré inviter des amis de son club à sa propre famille! Si j'avais été mise au courant j'aurais compris, devant le fait accompli ben c'est pas sympa. Donc le mieux c'est de lui dire gentiment avant qu'elle ne pense qu'elle est invitée à toute la journée.

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que tu n’as pas le choix et il faudra dire à cette amie qu’elle n’est pas invitée.
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je pense que tu as probablement tes raisons pour ne l'inviter qu'au bal.

Il va a un moment falloir lui dire pourquoi elle ne participe pas aux autres activites. Demande toi si c'est quelqu'un que tu souhaites garder dans ta vie ou si tu es prete a couper les ponts, car de ceci dependra ton choix final.

Bonne chance!

• Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je pense qu'il faut le dire simplement.
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello moi je pense qu'en effet il faut lui dire directement. après tu as surement tes raisons du pk tu ne l'a invité qu'au bal tu peux lui expliquer aussi si elle te le demande.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Charlène
    Dit lui honnêtement qu'elle est invité au bal .
    Que tu as rien contre elle. Et que tu serais heureuse qu' elle vienne au bal, faire la fête 🎉🎊
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou comme jessica je pense que le mieux c'est de lui dire directement qu’elle ne sera là que pour le balle
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Octobre 2022 Rhône
    Maryse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt. Ta témoin devrait lui dire que tu lui a donné une liste avec les noms des invités pour l'evjf et que si elle n'est pas dedans c'est qu'elle est invitée unitaire mariage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Le mieux est d'être honnête et de lui dire qu'elle sera invitée uniquement au bal.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration