Bonjour a toutes et à tous,
Je pense que le plus gros est écrit dans le titre mais je vais développer afin d'avoir des avis objectifs.Nous sommes actuellement en train d'organiser notre mariage en Tunisie. Il n'y a pas encore de date prévu pour le moment. Dans ma famille malheureusement il ne me reste plus que ma sœur et mes 2 nièces qui ont 12 et 18 ans. Ma soeur est alcoolique. Elle a déjà été en cure il y a 3.4 ans mais a repris au bout de quelques mois.J'ai déménagé a 4h de route, pour être loin de tous ces pseudo drame, de ce fait ont ne se voit pas souvent. On s'appelle toutes les semaines pour avoir des nouvelles et ont se voit pour les anniversaires des enfants.Elle est d'ailleurs venu nous voir il y a quelques semaines pour voir son neveu et j'ai remarqué que comparer a avant elle commence a picoler dès le matin. Donc autant vous dire que je la laissais jamais seule avec mes enfants.Lorsque je lui fait la remarque qu'elle picole trop elle s'énerve donc je dis plus rien.Quand elle est bourrée elle se mets a pleurer et prend tous en tragédie. Elle est gentille elle est toujours là pour aider mais elle fait des histoires pour rien.Maintenant j'ai peur de l'inviter à mon mariage. Car j'ai pas envie qu'elle fasse des histoires avec ma belle famille. Ils ne se sont jamais vu.J'ai juste envie d'aller me marier sans en parler à personne. Sachant que le mariage se passe en Tunisie qui le saura? 😅A votre avis comment je doit gérer la situation ?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Reconnaître son âme sœur en amour : voici les signes qui ne...
Lorsque l’on rencontre son âme sœur en amour, on le sait d’instinct, comme une...
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Lieux de réception
8 superbes domaines de mariage à Lyon, parfaits pour...
En quête d'un lieu de réception pour une noce de 100 personnes dans la région...