Bonjour, à toutes et à tous,
J'aimerais l'avis de personne non impliqué par cette histoire que je vais vous raconter.
Alors voilà il y a 1 mois bientôt 2 que le futur mari à fait un AVC emoragique il est actuellement en rééducation, et on croise les doigts que le mariage le "show" peut continuer.Cela faisait 1 semaine qu'il était à l'hôpital, (il a passer 2 jours 1/2 dans le coma, à failli mourir il a eu une opération de la derniere chance, donc psychologiquement pour le moment c'était compliqué pour tout le monde) , je tenais ses amis au courant de se qu'il se passait tout les jours, et cela était dur pour moi et me faisait trop travailler ma mémoire sur ce qu'il se passait dans le moindre détail. Au moment où il commence à se réveiller ça commence à être trop dur pour moi et je commence à moins avertir en détail ses potes pour ma santé mentale. Un de ses potes qui venait il y a 1 mois d'enterrer son père donc était dans un état psychologique assez instable et qui plus est, à un passif de mec violent et alcoolique, à mal compris, mal perçu un de mes mots que j'ai utiliser dans un des vocal que je leur est envoyé et m'a sorti "quand tu connaîtra ma vie et mes positions tu pourras te permettre de juger en attendant se n'est pas le cas". Je me suis par conséquent emporter car j'ai demander des excuses qu'il n'a jamais voulu faire et je lui et interdit le droit de voir son pote a l'hôpital tant qu'il ne ma pas fait d'excuse sauf qu'il a refuser et sa a tellement déraper, qu'il m'a menacer en sous entendu de me frapper... J'en ai parler à mon futur mari qui n'a rien voulu entendre qui m'a dit qu'il avait besoin de tout le monde à ses côté... je lui ai dit OK mais pour le mariage tu l'invite pas et tu change de témoin car oui se mec est son témoin. Et il a refuser il a dit qu'il avait autre chose à penser pour le moment que de s'occuper de ça, et tout ses potes m'ont dit tu le connais il s'emporte vite laissé tomber sauf qu'il a était dans ses propos menaçant blessant et négligeant. Donc après ce gros message j'aimerais savoir ce que vous en penser si j'ai raison de ne pas vouloir qu'un frappeur de femme signé pour mon mariage ou si le futur mari en pleine tentative pour se remettre de tout ça à raison qu'il faut passer au dessus de tout ça. Merci à ceux et celle qui m'aideront, je ne sais vraiment pas quoi faire la seule prononciation de leur prénom me donne de l'urticaire, j'ai peur de devoir les supporter pour mon mariage car c'est les potes du marié Bonne journée à vous et bon courage à vous.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

L'animation du mariage
Live painting : la peinture en direct qui séduira vos...
Si vous souhaitez surprendre vos convives le jour de vos noces, offrez-vous les...

Instants de mariage
10 choses que les invités doivent (et ne doivent pas) faire...
Êtes-vous un bon convive de mariage ? Cet invité dont on ne gardera que de bons...

Les invités du mariage
Comment s'habiller pour un mariage ? Les do et les don't des...
Vous aussi vous vous demandez qu'est-ce que vous allez bien pouvoir porter pour...