Commu ! 😎 Avant-dernière question : dis-nous en commentaire... Tu peux aussi nous dire qui est cette personne pour toi. Un(e) ami(e) ? De la famille ? Allez, tu y es presque ! N'oublie pas la dernière question 😊
Commu ! 😎
Avant-dernière question : dis-nous en commentaire...
Tu peux aussi nous dire qui est cette personne pour toi. Un(e) ami(e) ? De la famille ?
Allez, tu y es presque ! N'oublie pas la dernière question 😊
Nous n'en sommes qu'au tout début de nos démarches .. et l'annonce de la date n'a pas encore été faite "officiellement" nous attendons un évènement prochain (anniversaire en AVRIL) pour la révéler .. donc pour l'instant aucun membre de la famille ou belle famille ne s'est proposé (sachant que le mariage est pour 2024 et juste cela) .. mais à l'annonce de l'évènement.. la soeur de mon conjoint BENEDICTE a de suite fait part, de son intérêt pour m'accompagner pour le choix de la robe au besoin, ou encore qu'il ne fallait pas faire l'impasse sur "l'enterrement de vie de JF" donc je pense que du côté du marié, elle saura être présente ! de mon côté ma soeur DOLORES ne manquera certainement pas de se manifester ...ainsi que ma fille ELISE..