Hello les filles Un invité surprise s'invite au mariage, c'est une bonne nouvelle ! J'espère que tout vas bien se passer... je suis dans le tout début. J'attends 3 mois pour l'annoncer à ma famille mais ça me fais du bien de partager ça avec vous.
Hello les filles Un invité surprise s'invite au mariage, c'est une bonne nouvelle ! J'espère que tout vas bien se passer... je suis dans le tout début. J'attends 3 mois pour l'annoncer à ma famille mais ça me fais du bien de partager ça avec vous.
Voir message cité
Comme toi debut 6eme mois 😊 mais nous mariage civil mais cette année seulement en raison du covid on repousse le mariage religieux en 2023 et ce n'est pas plus mal ça me laisse le temps de perdre le poids de la grossesse pour la robe de mariée
Voir message cité
Merci 6 mois. Pour la robe, j'ai appelé et on m'a dit de ne pas m'inquièter
Mariée Confirmée
août 2021
Corrèze
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
Félicitations!! 🎊 Tu sera à combien de mois au moment de ton mariage? Nous nous avons 2 filles et projet d’un petit dernier mais on attend que le mariage soit passé car j’ai peur pour ma robe 😉
Voir message cité
Coucou Merci c'est gentil. Non depuis le début projet bb ils sont au courant.Il vont rajouter un lassage dans le dos et ma robe n'est pas du tout prêt du corps. Ca va le faire 🤞🤞🤞
Cc, je suis très contente pour toi. Voilà une bonne nouvelle et un test qu'on est content de voir positif. J'espère que ce ne sera pas trop compliqué avec ta robe.