Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mimy
Mariée Curieuse Juin 2022 Valais

Invité surprise

Mimy, le 14 Décembre 2021 à 14:51 Publié dans Cérémonie de mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde j ai un gros blocage d idée... je vous explique...
J ai invité en secret l' ami d enfance de mon mari qu il n à plus revu depuis plus de 15 ans car il vit en Nouvelle Zélande....
Je cherche donc une idée de comment lui faire LA surprise le jour J .... j ai pensé faire l'entrée dans l allée au bras de son ami d enfance .... j ai pas trop d idée....Son ami d enfance est très timide et il a bcp de peine à parler devant les gens .... avez vous des idées

21 Réponses

Activité récente par Mimy, le 15 Décembre 2021 à 12:52
  • Mimy
    Mariée Curieuse Juin 2022 Valais
    Mimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci pour ces belles idées je filmerai le moment également....
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mimy !

    J'espère que tous ces conseils t'auront aidé Smiley smile

    L'idée du first look est sympa mais peut-être juste après vous avoir découvert tous les 2...son ami peut alors faire son entrée pour que ça reste quand même votre moment à 2 les premiers instants non ? Ou alors pendant les discours, son ami peut alors débarquer devant tout le monde sans pour autant faire de discours s'il est trop gêné..

    Tu filmeras le moment ? Smiley love

    Bisous !

    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est une superbe surprise que tu fais à ton fiancé j'en est la chair de poule il va tellement être ému de la voir au plus beau jour de sa vie 🥰
    Et je trouve que c'est une très bonne idée de rentrer à la cérémonie a son bras tu peux pas faire une meilleure entrée avec cette jolie surprise 😊
    • Répondre
  • Mimy
    Mariée Curieuse Juin 2022 Valais
    Mimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouahhh merci pour vos idées .... du faite qu avec mon mari nous prévoyons deja de faire le first look et la séance photo couple quelque mois avant le mariage histoire d être que nous et sans stress ( je pourrais porter 2 x ma robe ... hiiiii ) ..... donc le jour J il m aura deja vue . Et comme nous arrivons ensemble en helico, je vais partir sur l option first look pour la découverte de son ami quand il descendra de l helico son ami se tiendra dos à lui au bout d un tapis rouge puis il se tournera au dernier moment ! Hé la paf sortez les mouchoirs .
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Plutôt que l’entrée à ton bras je privilégierai un hommage pendant le repas aux invités venus de très loin.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ce n’est pas la première fois où ton chéri te verra, pourquoi pas entrer avec lui. Mais si jamais il te t’a pas encore vu il ne saura pas qui regarder 😅 Je sais pas si tu vois ce que je veux dire 😄
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Personnellement, je ne serais pas trop pour une entrée a son bras... mais ca ne regarde que moi. Certes, c'est une énorme surprise, etc, mais... il ne faut pas oublier que c'est VOTRE jour, a toi et ton mari... il doit être émerveillé par toi qui arrive, pas dispersé entre ta beauté et la présence de son ami... enfin, je pense. Un autre moment serait top aussi je pense : il peut apporter vos alliances par exemple...? Se mettre a cote de ton homme comme garçon d'honneur, discrètement ? Car j'imagine que lire ou dire quelque chose ne marchera pas ?

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Une séance photo pendant laquelle les maries se découvrent encore avant les cérémonies ;-)

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh l’idée d’entrée avec lui était formidable !
    S’il n’est pas a l’aise avec ça, vous pouvez peut-être lui faire la surprise un petit peu avant, il y aura moins de monde il sera peut-être moins gêné
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi pas avant la cérémonie pour ne pas les mettre mal à l'aise?

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Mars 2018 Maine et Loire
    Fleur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Qu'est ce que un first look ?

    • Répondre
  • Maria
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Haute-Garonne
    Maria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je lui ferais la surprise avant. Pourquoi ne pas l’inviter sur les préparatifs. Il s’habille avec lui.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une super idée.
    Alors je rejoins aussi l’idée d’une sorte de first look et c’est son ami d’enfance qui arrive.
    Ou alors vous commencez la cérémonie et pour un rituel que vous avez choisi c’est son ami d’enfance qui apportera le matériel nécessaire (le sable par exemple, les galets etc)… il n’a pas besoin de parler.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je vais de donner mon exemple.

    Pour ma part, nous allons faire un first look avant la cérémonie, en toute intimité.

    Tu peux faire la même chose et arriver au first look au bras de l'ami de ton mari

    • Répondre
  • C
    Super Mariée Août 2022 Morbihan
    Clervie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi ne pas lui faire la surprise Avant la cérémonie ? Entre vous, son ami se sentira peut être plus à l’aise avec moins de monde (je suis de nature timide donc je te donne mon ressentit)
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve l'idée de l'entrée sympa. Ou organiser comme un first look avant la cérémonie et ton mari découvrirais son ami d'enfance
    • Répondre
  • Mimy
    Mariée Curieuse Juin 2022 Valais
    Mimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A quelle moment le faire ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si son ami est timide, je pense que tu peux lui faire la surprise en privé. Par exemple, un peu comme la découverte de la mariée.

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah OK donc oui, si ça ne dérange pas ton papa, ce serait chouette cette entrée au bras de l'ami de ton mari

    • Répondre
  • Mimy
    Mariée Curieuse Juin 2022 Valais
    Mimy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si mon papa a eu l honneur pour le mariage civile.... la c est une cérémonie laïque plus cool et relax
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, l'entrée à son bras est une bonne idée mais tu n'as plus ton papa pour le faire ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration