Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juin 2014 Pyrénées-Orientales

Invitée à un mariage d'hiver: comment s'habiller?

Camille, le 2 Novembre 2013 à 22:19 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir

Tout est dans le titre, on est invités à un mariage début février, à Nancy (donc il fera bien froid Smiley winking ) et je ne sais absolument pas quoi mettre. Je voudrait une robe avec des manches, mais je trouve rien qui me plaise.

Du court avec des collants? Du long? Mais avec des talons ça fait pas bizarre? Un gilet? Une veste de tailleur?

Une robe en laine ça fait pas assez mariage, si?

Je suis completement perdue.

Si vous avez des idées, je suis preneuse!

Merci

11 Réponses

Activité récente par Aloïs, le 28 Octobre 2014 à 13:20
  • Aloïs
    Paris
    Aloïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hey, les filles, si vous avez le même problème que Camille, je vous invite à lire l'article que je viens de consacrer au sujet "comment s'habiller pour un mariage en hiver". http://dresslikeaparisian.com/fr/comment-shabiller-pour-un-mariage-hivernal/

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour l'idée, mais je ne me vois pas du tout dans un tailleur, j'en ai jamais mis, je suis tout le temps en jean/baskets ^^

Mais une robe ça va, je peux! Smiley winking

• Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Savoie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un tailleur , il faut que tu soie allaise et que tu es chaud quitte a te changer dans la salle ^^

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Voici des sources d'inspiration mème s'il manque un look 100% hiver encore ^^

https://www.mariages.net/articles/les-invites-du-mariage--t28

Tu vas être toute belle !

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci! Je pense que je vais opter pour la robe courte + boléro + collants et manteau.

Les chaussures, le manteau, les collants, c'est bon, reste plus qu'à trouver une robe et un boléro!

• Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,
    Je suis de mariage en Italie dans les montagnes en fin de semaine !!!! Bref, on va se geler !
    J'ai choisi une robe au genou bustier mais je mets un boléro manche longue dessus + un gilet
    Je vais mettre des collants et pour la journée des bottes et le soir, j'ai prévu des talons !
    Et bien sûr : manteaux, béret et écharpe !!! J'essaye de remettre la main sur mes gants

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Smiley winking

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ha oui c'est une bonne idée de faire les boutiques pendant les fêtes! Merci!

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non je ne suis pas particulièrement proche des maries. Le mariés est un pote de mon chéri, mais pas un "ami" non plus.

donc c'est vrai que ça sera pas un drame si je suis pas au top du glamour ^^

• Répondre
  • C
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis pas sûre qu'une petite veste ça suffise pour Nancy en février. Mais j'ai un manteau noir, bien chaud et élégant.

Mais si je trouve pas de robe à manche longue, oui, il faudra sûrement que prévois un gilet, qui aille bien avec la robe... Ça me fait 2 vêtements à trouver du coup! Smiley winking

• Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que tu devrais profiter des fêtes pour aller faire un petit tour des magasins. Il doit y avoir les tenues pour Noël, Nouvel an qui ne sont pas forcément noire je pense.

Il doit exister des tailleurs avec une matière chaude ou épaisse.

Et je ne pense pas que mettre des talons avec du long fasse drôle, je le fais en été. A toi d'essayer !!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration