Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Paris

Invitée au mariage de ma meilleure amie - Need help!

Julie, le 30 Janvier 2019 à 14:29 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous!

Contrairement à la majorité des femmes présentes ici, je ne suis pas une future mariée mais une future témoin! Smiley smile

Ma meilleure amie se marie en juin et avec sa famille et ses amis les plus proches, nous avons décidé de réaliser un petit film retraçant sa vie avec des photos et des discours enregistrés. Nous sommes deux amies ayant eu une vie un peu particulière: nous nous sommes rencontrées dans un service d'hôpital de longue durée, les deux pour un cancer, alors que nous avions 18 et 19 ans.

Du fait de la maladie, j'ai été opérée plusieurs fois - notamment de la gorge & des cordes vocales - et je peux donc difficilement parler aujourd'hui. Quand j'ai donc voulu enregistrer le texte que j'ai écrit pour elle... ça a été une cata. C'est inaudible et inutilisable en l'état.

Je me suis dit que j'allais donc en appeler à la générosité et l'entraide des mariées et partir à la recherche d'une voix féminine qui accepterait de lire & d'enregistrer mon texte pour que tous ces efforts de recherche et de discours ne soient pas gâchés.

Si vous vous reconnaissez dans ce portrait et voulez m'aider, n'hésitez pas à me contacter, je vous en serai sincèrement éternellement reconnaissante. Smiley smile

Avec tous mes vœux à vous tous et toutes, chères jolies mariées!

Julie

28 Réponses

Activité récente par Julie, le 31 Janvier 2019 à 14:18
  • Julie
    Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wouaouh, tellement de jolis messages et réponses !

    Je vous avoue que je ne m'attendais pas à autant mais je suis vraiment extrêmement touchée.

    Merci à toutes pour votre gentillesse. Smiley smile

    • Répondre
  • Ninithecats
    Mariée Experte Mai 2019 Ain
    Ninithecats ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux t'aider si besoin, je n'aime pas m'entendre parler mais de la part d'une infirmière ce serai un plaisir ^^ elle va être touchée en tout cas !

    • Répondre
  • Celine
    Mariée Confirmée Juin 2020 Nord
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou c'est magnifique, quelle belle attention.

    Si tu as besoin d'une voix c'est avec plaisir.

    Je pense que tu as déjà l'embarras du choix, tu vas devoir organiser un casting pour trouver "la plus belle voix" lol
    • Répondre
  • Laury
    Mariée Confirmée Juin 2019 Seine-et-Marne
    Laury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est avec plaisir que j'aimerais t'aider ! N'hésite surtout pas à me contacter !
    Ma voix est pas terrible mais si ça peut aider !
    • Répondre
  • Camille
    Super Mariée Juin 2019 Tarn-et-Garonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai pas une jolie voix ( j'ai horreur de m'entendre parler ) mais si je peux t'aidez c'est avec grand plaisir

    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie et Bienvenue sur la communauté !

    Je trouve que c'est une super idée Smiley smile. J'espère que tu auras des réponses. Tu lui organises son EVJF aussi ?

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2019 Isère
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julie
    C’est une magnifique attention que tu as ! Elle va être très touchée. Si tu n’as trouvé personne pour enregistrer ton texte je veux bien t’aider et te prêter ma voix
    • Répondre
  • Diana
    Mariée VIP Juin 2019 Hérault
    Diana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😍 quelle jolie attention !!! Ça va être super émouvant !
    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton intention est merveilleuse! Et elle n’en sera que plus touchée! Je ne te propose pas ma voix car on dirait celle d’une enfant de 10 ans, beaucoup trop aiguë 😂 mais je suis sure que quelqu’un te viendra en aide! 😘
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super ! Je t'ai envoyé mon adresse en message privé Smiley winking

    • Répondre
  • Julie
    Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il semble qu'il y ait eu un souci technique de mon côté mais résolu, je te contacte May par message privé, merci beaucoup Smiley smile

    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Août 2019 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Impossible de repondre à ton message privé je ne comprends pas. Envoie moi ton adresse par mp tout de même pour que je te recontacte. C’est ok pour moi.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée Addicte Septembre 2019 Manche
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une belle histoire d’amitié et d’amour que la vôtre.
    Je peux t’aider si tu le souhaites, mais au vue des messages précédents je pense que tu as déjà trouvé ! 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Séphora ! Et oui, ça tombe assez bien pour Julie ! Mais son profil a disparu, je ne comprends pas...

    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waou, je ne savais pas que tu faisais ça, May ! C'est top!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je trouve que ta démarche est super belle ! Je suis voix-off professionnelle et me ferais un plaisir d'enregistrer la voix de ce message. Si tu veux je peux t'envoyer quelques morceaux de ma bande démo afin que tu puisses te rendre compte de ma voix et voir si ça te convient. Je t'envoie mon adresse mail par message privé, car je ne pense pas que la messagerie du forum accepte le format audio. N'hésite pas à me dire ! Smiley winking

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Mai 2019 Vendée
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton témoignage est effectivement très touchant. Ton amie ne pourra être plus heureuse avec ce cadeau que tu lui fais. Pour ma part je serais ravie de t'aider si je peux. J'ai fais plus de 10 ans de théâtre donc niveau voix j'ai pu pas mal la travailler. Dans quel coin es-tu?
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou qu'elle belle idée, c'est magnifique comme intention, bravo à toi 😊
    • Répondre
  • Garance
    Mariée VIP Avril 2019 Gironde
    Garance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! J'adore ta démarche je trouve cela vraiment touchant😊
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waou Julie ton message me touche bcp.. Je ne vais pas te raconter ma vie ni celle de ma famille mais l'entraide face a la maladie on connaît... Si tu as besoin n'hésite pas
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juillet 2019 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un beau cadeau que tu veux lui faire.
    C'est peut être compliqué à organiser mais pourquoi ne pas enregistrer les voix de toute sa team "mariée" (demoiselle d'honneur, ses parents, ses proches,....)
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Août 2019 Rhône
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Julie,

    Je possède du bon matériel d'enregistrement des quelques compétences en gestion du son, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !

    • Répondre
  • Julie
    Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wow, je suis vraiment surprise d'avoir déjà plusieurs réponses positives (et très très touchée!). Mille mercis à vous toutes.Smiley love

    Pour répondre à Jessica, j'ai très peu de femmes dans mon entourage et de son côté elles participent aussi en faisant elles-mêmes un discours. Donc avec leur accord on s'est dit qu'une voix inconnue était peut-être la meilleure solution Smiley smile

    • Répondre
  • Mélodie
    Mariée Curieuse Août 2021 Finistère
    Mélodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Si besoin est je suis disponible pour vous aider Smiley smile
    • Répondre
  • J
    Mariée VIP Juin 2019 Sarthe
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Julie,
    C'est un cadeau original et touchant que tu lui prépares là. Tu cherches forcément une voix inconnue pour la lecture du texte ? Personne n'est volontaire dans ton entourage?
    Je ne sais pas si j'ai une belle voix, mais si je peux aider, c'est avec plaisir.😉
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Confirmée Août 2019 Finistère
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est un très beau cadeau ! Et je suis volontaire pour t’aider dans ce beau projet ! Bonne continuation ! 😉😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un très beau message !
    Je le ferais avec plaisir mais je n'ai pas une très jolie voix 😒 On ne dit toujours que j'ai une voix de dessin animé très aiguë 😅😂
    • Répondre
  • Ilaria
    Mariée VIP Juillet 2019 Mayenne
    Ilaria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Julie, c'est très beau ce que t'es en trai de faire Smiley heart

    Si tu veux, je peux t'aider...mais j'ai l'accent italien donc je ne sais pas si c'est ce que tu souhaites Smiley winking

    Je suis sure que d'autres filles vont se proposer...sinon tu peux compter sur moi Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration