Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Blue Phoenix
Mariée VIP Octobre 2024 Hérault

Inviter ancien collèges besoin d'idées

Blue Phoenix, le 23 Mai 2020 à 17:02 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre

coucou tous le monde après réflexion et re lecture nous sommes donc a maximum 60 invitées, et déjà 41 confirmées, nous serons surement moins car une petite partie de la famille est en Lorraine et nous doutons qu'ils viennent, ont dois encore les contacter !!!, sur mes amies quasiment tous ont répondu présent, pareil pour mon homme, il ne lui manque que ces anciens collèges de la mairie, il a changer de carrière mais il aimerais leur présence, donc on s'organise pour les surprendre ensemble !!!, auriez vous des idées pour nous aidez ???, on veux les surprendre mais pas autour d'un verre ou d'un repas !!!, donc j'avoue je sèche et de ce fait besoin de vous !! d'avance merci pour vos conseils et bon préparatifs a tous et toutes

11 Réponses

Activité récente par Jessica, le 23 Mai 2020 à 21:25
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OK, je comprends mieux alors ! Bons préparatifs à toi aussi
    • Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou ah oui j'aime bien l'idée du selfie avec annonce, en plus ils adorent les selfies !!!!, merciiiiiii après j'avais pas penser par mails donc je note les 2 idées, merci encore ! plein de bonheur

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou merci Benil, je note la petite carte, et un jeux pour leur faire deviner, après nos invitées autre que les collèges nous les côtoyons depuis très longtemps, et vu planning sur booker, on anticipe car certains ont leur planning bloquer pour les 3 ans a venir, et pour boire un verre on anticipe environ 6 mois a l'avance, donc disons qu'on n'a l'habitude de devoir s'organiser, et autant dire que malgré planning ils et elles veulent participer, ils ne sont pas seulement heureux, après pour collèges c'est un peux différents, ont les voient sans raison et sans avoir a anticiper longtemps avant, mais merci pour les conseils !!!, bon préparatifs

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc ! Ah oui, je comprends - j'ai aussi des amis avec les emplois de temps de ministre ;-) et il faut bloquer les dates super a l'avance... Smiley winking

Sinon, pour faire la surprise... vous pouvez peut-être créer un petit film, un gif, une presentation ou un truc sympa pour envoyer par mail... ? Ou bien si vous vous voyez : faire une photo ensemble, et au moment de dire "cheese" vous criez : "on se marie !" et vous captez la reaction...?

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Laura, comme je l'ai expliquer nos amies et familles ont des emplois du temps bloquer pour certains pour les 3 prochaines années, donc ont anticipe et nous les fréquentons régulièrement malgré planning sur booker depuis plus de 8 ans pour nos amies commun, et mes amies je les côtoient depuis plus de 23 ans et lui les siens depuis presque 20 ans aussi, donc aucun risque qu'ils et elles ne soient pas inviter !!!, mais merci pour le conseils ! bon préparatifs

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Jessica, tu a surement raison, après comme je l'est expliquer nos invitées ont pour la plupart des emplois du temps déjà bloquer pour certains pour les 3 ans a venir, déjà pour boire un verre ont s'organise 6 mois a l'avance donc comme on veux être sur qu'ils soient au mariage ont anticipe, et surprendre les collèges c'est anecdotique, ont les voient souvent pour tout et rien donc on voulais un truc qui marque un peux !!!, mais merci des conseils!!!, bon préparatifs

• Répondre
  • Blue Phoenix
    Blue Phoenix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou je ne me vexe absolument pas, mais comme je l'ai expliquer dans une autre discussion beaucoup de nos amies et amis ainsi que famille ont des emplois du temps bloquer, pour certains pour les 3 prochaines années, pour boire un verre ont s'organise environ 6 mois à l'avance donc pour être sur qu'ils et elles seront aux mariages ont anticipe un maximum, après ce sont des amies de très longues date pour nous 2, a part ces anciens collèges, mais merci pour les conseils !!!, au plaisir et plein de bonheur

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tu peux leur annoncer par une jolie carte du style qu on peut trouver pour les témoins. Si vous voulez les surprendre tous en même temps, il faudrait organiser une soirée chez vous pour les inviter , faire deviner une phrase, un rébus... Mais ils vont être surpris d être inviter à pour dans 4 ans. Je ne veux pas faire la rabat-joie mais il y a beaucoup de futures mariées qui ont eu des déconvenues avec leurs proches, témoins, amis 1 an avant le mariage.... alors d ici 4 ans, il peut s'en passer des choses. Le mariage est super important pour vous ( et nous , futurs mariés ) mais tu verras qu au final, les autres ça ne les intéresse pas plus que ça. Ils sont contents mais ça s arrête là...
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou je rejoins également les avis précédents, les gens ne savent pas eux-mêmes ce qu'ils feront parfois a un an près, des vacances ou autres malheurs de la vie également, je pense que vous avez le temps de voir si d'ici là (un an avant par exemple) si vous êtes toujours autant en contact avec ces personnes là etc... Bises Smiley winking

• Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis d'accord avec EM-mi, en 4 ans beaucoup de choses peuvent changer surtout avec des anciens collègues.
    Ici des gens que j'ai invité à la base pour le 30 mai je n'ai plus envie de les inviter pour la nouvelle date en 2021. Et par contre nous allons surement en inviter d'autres.
    Pour répondre à ta question, je ne sais pas. Pourquoi veut tu les surprendre ? Pourquoi pas leur annoncer tout simplement ? Tu sais les gens vont être content que tu te maries mais c'est pas l'événement du siècle.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Ce n'est que mon avis, mais... je pense qu'il est peut-être un peu tot pour tout ca et tu as largement le temps d'y penser...? Sans vouloir te vexer - c'est super, ces 41 personnes veulent surement être a ton mariage, mais en 4 ans... tout peut changer ! Donc je ne stresserais pas aujourd'hui a cause de la soixantaine dépassée... J'ai organise mon mariage en 9 mois et meme pendant ce temps la on a eu des changements - des amies qui sont tombée enceintes, des separations... c'est la vie. Alors... pense a tes préparatifs et laisse toi un peu de temps....

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration