Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Inviter les collègues ?

Lucie, le 30 Octobre 2019 à 11:15 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles !
Je sais que c’est un sujet qui viens souvent et donc à mon tour de me poser la question ...
Mon entreprise est sur plusieurs site. J’invite mes collègues qui sont au même site que moi au VH et je souhaitait aussi invités les filles du service dans lequel je travail qui sont sur un autre site. Mais je me pose une question .. j’ai une nouvelle collègue qui vient d’être embauché dans mon service. Je ne l’ai pas souvent au téléphone puisque nos postes sont assez différents donc à la base je ne l’invite pas mais je me dit que si j’invite tout mon service sauf elle, elle risque de se sentir a part de ne pas voir son nom sur le faire part .. donc voilà je suis en plein questionnement .. qu’en pensez vous ? Je l’invite ou pas ?

24 Réponses

Activité récente par Mariée, le 31 Octobre 2019 à 08:45
  • Mariée
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Paris
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso moi j’invite juste ma responsable car on es tt le temps ensemble .

Mais pour toi tu invite tout ton service donc une personne de plus sa change rien ,elle va se sentir intégrer mais je pense qu’elle viendras pas car elle te connais pas trop .
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je l'inviterais aussi, c'est juste le vin d'honneur et elle ne se sentira pas exclue...et si elle devient une super collègue par la suite, pas de regret!

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lucie,

A ta place, je l'inviterais... surtout si tu invites l'ensemble du même service Smiley winking Au pire elle ne viendra pas mais appréciera le fait que tu aies pensé à elle, au mieux elle sera touchée de se sentir un membre à part entière de votre équipe et acceptera avec grand plaisir ton invitation !

• Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso je l'inviterai. Peut-être ne viendra t'elle pas vu qu'elle ne te connait pas assez...
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, pour ma part je n'invite personne du travail mais mon chéri lui va inviter un de ses collègues qui est devenu un ami + sa femme et son fils pour autant il n'invite pas son deuxième collègue, car il est - proche de lui... C'est à toi de voir Smiley smile

• Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je comprends ton dilemme mais pour notre part, nous invitons seulement nos collègues de travail avec qui nous sommes très proches, sinon ça ferait beaucoup de monde lol et les autres comprennent, c’est normal Smiley smile après dans ton cas si tu veux vraiment inviter tout ton service, tu peux toujours l’inviter elle aussi je pense car pour une personne c’est faisable je pense, comme ça tu seras tranquille et puis il y a des chances qu’elle ne vienne pas de toute façon car si elle ne te connaît pas vraiment, peut être qu’elle serait trop intimidée pour venir ☺️
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me suis posée aucune question! Je n'ai pas invité mes collègues!!😂😂😂 2 autres sont dans d'autres villes que moi et qui sont devenus très proches étaient présents, mais c'est tout!
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est dans ces moments là qu’on rend compte mdr 😂
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci ! Smiley smile A toi aussi !

• Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ouai, on est vraiment pas foutu pareil c'est dingue xD

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2020 Aisne
    Sidonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui difficile d'invité tel et tel personne, ça peut mettre une mauvaise ambiance pour après ça peut créer aussi de la jalousie pi de toute manière si cette personne n'est pas la depuis longtemps elle va sûrement ne pas venir en tout cas sa serait mon cas lol
    • Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement c’est une bonne réponse de sa part 😂
    Les hommes se posent bien moins de questions quelle chance
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouai je pense que je vais l’inviter en effet Smiley smile
    Mon chéri est plus dans la politique de « on invite personne et on s’emmerde pas comme ça » 😂

• Répondre
  • Perrine
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Je pense que un +1 ou +2 si elle est en couple au VH ne rajoutera pas trop de personnes. A ta place je l’inviterais pour justement qu’elle évite de se sentir à l’écart. T’en a parlé avec ton futur ? Il en pense quoi ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour un +1 au VH, je l’inviterais, ça ne va pas changer grand chose et ça peut simplifier les choses après 😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Je pense que tu peux l'inviter quand meme... après on ne sait meme pas si elle se sentira a l'aise d'accepter...?

Quand je suis revenue au travail après mon mariage, j'ai reçu la carte et une cagnotte de la part de mes collègues. Sans regarder qui a participe, j'ai invite tout le monde a mon pot "after". Et effectivement, les gens nouveau ou qui ne me sont pas proches n'ont pas participe d'eux-memes...

• Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de problème !
    Bon courage pour tes préparatifs en tout cas ! Smiley smile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir !
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est vrai pour une personne et en plus au Vh c’est pas pour ce que ça coûte .. Smiley smile Merci pour ta reponse
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison je vais l’inviter merci po je ton message Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pareil j’invite beaucoup de gens de mon travail aussi mais finalement je sais que 80% ne viendront pas car 3h de route 😂 Tu as raison je vais l’inviter Smiley smile
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Octobre 2020 Cher
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !
    Je pense comme Britany, pour une personne supplémentaire...
    Puis peut être qu'elle ne sera pas là ce weekend là.. mais au moins tu auras fait le geste Smiley smileQui sait, dans les mois à venir tu auras peut être plus de contact avec elle Smiley winking
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Toujours délicat cette situation ... je suis à peu près dans le même cas. Je suis en open space donc je m entend mieux avec les personnes avec moi vu qu'on passe la journée ensemble mais on mange avec d autres personnes de l etage. Au total 25 personnes mais difficile d en inviter certains et pas d autres. Donc je pense que j inviterai tout le monde et puis certains ne viendrons pas car trop loin (je travaille à 1h30 de la ou je me marie).
    Donc pour 1 personne je pense tu peux l inviter et d elle-même si ça se trouve elle ne viendra pas 😉
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Honnêtement pour une seule personne tu peux l'invité.. ça ne changera rien pour toi et ça lui fera sûrement très plaisir..
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration