Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Confirmée Juin 2017 Val-d'Oise

Inviter ses patrons ?

Déborah, le 2 Mars 2017 à 11:56 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes !
Petite question, invitez vous vos patrons à votre mariage ?je travaille dans une petite entreprise nous ne sommes que 5 en tout donc mes deux patrons qui sont mari et femme.Si vous les invitez est ce à la mairie ? A la fête ? Ou les deux ? Merci pour votre retour

18 Réponses

Activité récente par Doukhan, le 2 Mars 2017 à 22:51
  • Doukhan
    Mariée Confirmée Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Doukhan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a invité 4 de mes collègues (avec mari et enfants) qui sont devenues mes amies et ma directrice. L'invitation était pour le mariage complet.
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je travaille dans une entreprise de 140 personnes, je n'invite que quelques collègues au VH et un d'entre elle sera au repas également avec qui je m'entends super bien. Je n'ai invité aucun collègue de mon service.

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2017 Val-d'Oise
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous toutes pour vos réponses !!
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Experte Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri n'a invité que 3 de ses collègues avec qui des liens se sont créés ainsi que leurs conjointes pour ma part je suis assistante maternelle donc se ne sont pas les même liens. Ils sont invités aux vin d'honneur cérémonies.

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Seine-et-Marne
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je devais inviter mes collègues et patron a la cérémonie et Vh. Comme j'ai quitté la boîte, on les oubli. Par contre mon conjoint étant patron. On invite les salariés au Vh seulement 2 au repas ainsi que son associé. Et certains des ses clients sont conviés au Vh.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Septembre 2017 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je travail dans un institut de beauté et je suis seule à travailler avec Ma patronne, je lai invité à mon mariage, aux cérémonies et au dîner. On sentend super bien, donc pour moi c'était évident. Mon chéri lui est moins intime avec son patron il boss dans une grosse boîte, il la invité pour les cérémonies et le cocktail.
    • Répondre
  • Perrine
    Mariée Pro Septembre 2017 Landes
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend comment tu t'entends avec eux .. Perso je suis aussi dans une "petite" entreprise familiale (bon ca commence a chiffrer malgré tout avec les conjoints et enfants ..) mais je les convie au VH pas au repas ni soirée. Ca reste des "collègues" pas des amis mais ca me tient a coeur qu'ils participent malgré tout car on s'entend pas trop mal .. bon je suis dans le commerce et nous travaillons le samedi donc je pense que la plupart ne seront la qu'au VH. Mais a toi de voir si tu as envie qu'ils soient avec toi ce jour ; mon homme est dans une plus grosse boite, on invite 2 de ses collègues (et leur famille )au repas car ils s'entendent super bien, et 1 au VH ..

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Avril 2018 Seine-et-Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous invitons nos patrons tout les 2 car ce sont à la base des couples d'amis donc par ex pour les miens avant même de bosser pour eux ils étaient sur la liste et pour mon homme ses patrons sont devenue des amis
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca dépend si vous vous entendez bien , pourquoi pas les invités peut etre au Vin d'honneur , je pense que le repas c'est seulement avec les gens très proches. après nous perso le patron de mon chéri hors de question vu son comportement envers ses employés tant pis pour lui =P

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai invité mon patron au VH.
    Après on se connaît depuis longtemps puisqu'on bossait dans la même boîte avant que celle ci ne ferme et qu'il monte sa propre boîte
    • Répondre
  • Lulu
    Mariée au Top Septembre 2017 Tarn-et-Garonne
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'hésite.... mais je me dis qu'en même temps c'est mon domaine perso...

    Je pense que je ferais plus un retour la semaine d'après un petit repas avec eux!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même si mon chéri t'entend bien avec sa chef, il a décidé de ne pas l'inviter

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'invite pas les miens, je ne les vois jamais! Donc bon,... Ma responsable est invitée au VH & celui de mon mari, son patron, est invité au VH aussi et donc tt les deux a la ceremonie aussi!

    • Répondre
  • Cibois
    Marié Confirmé Avril 2017 Finistère
    Cibois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part mes patrons sont invités que au vin d'honneur et mon chéri ne les a pas invité du tout!
    • Répondre
  • Lilola
    Mariée VIP Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Lilola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, nous n'invitons pas nos patrons ! Certains collègues devenus des amis mais c'est tout
    • Répondre
  • Stefanie
    Mariée VIP Juin 2017 Meurthe-et-Moselle
    Stefanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'invite pas mon patron car c'est l'éducation national lol mais je fais un mot avec les collègues de mon établissement scolaire.

    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je ne l'invité qu'au vin d'honneur et c'est vraiment par principe car je suis avec lui 8heures par jours. Mais je ne l'invité pas au repas car ça reste ma vie privée une fête entre amis et famille et il n'en fait pas parti
    • Répondre
  • Lèna
    Mariée Experte Mai 2017 Allier
    Lèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Personnellement, je n'inviterai pas mes patrons à mon mariage, parce que c'est une fête privée et que je ne mélange pas vie privée et vie professionnelle (enfin c'est mon avis mais je divulgue le moins possible sur ma vie privée dans le cadre professionnel car j'ai connu de mauvaises expériences et pour moi un patron reste un patron).

    Après les collègues pourquoi pas, je trouve cela compréhensible (même si moi je me limiterai à d'anciennes collègues et pas je n'inviterai pas celles avec qui je travaille aujourd'hui).

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration