Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Stéphanie
Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne

Inviter son patron ?

Stéphanie, le 6 Janvier 2020 à 22:41 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !

La date approche à grands pas et le stress commence vraiment à monter !
Petite question: est ce que certaines d'entre vous invitent leur patron à leur mariage ? Je m'entends bien avec mon patron et il s'intéresse beaucoup à mon mariage. Je pense l'inviter au vin d'honneur. Est ce que ce serait bizarre de l'inviter au vin d'honneur et pas à la cérémonie ? Merci d' avance de vos retours 😉

23 Réponses

Activité récente par Auberie, le 30 Janvier 2020 à 20:22
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon FM va inviter son patron et sa femme a l'intégralité du mariage.
    Et moi j'invite des collègues à moi. Également a tout le mariage
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'affiche une invitation pour vin d'honneur et bal a mon entreprise viendras qui voudras

    • Répondre
  • DELPHINE
    Mariée Confirmée Août 2022 Ille et Vilaine
    DELPHINE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si je devais inviter un collègue ou un patron que je connais et m'entend très bien je l'inviterai seulement au vin d'honneur ;-) pour ma part celà ne fait que 1 an que je suis dans la boite et je me déplace sans arrêt donc pour pas faire de jaloux entre toutes agences ou je vais alors j'invite personne

    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Bossant dans une multinationale, c'est tout juste si je le connais 😂 donc non. Mais je pense inviter mes chefs et ma cadre au vin d'honneur.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos retours les filles. Je vais l'inviter je n'avais juste pas envie de l'inviter à l'église qui aura lieu juste avant. Je me demandais si cela se faisait d'inviter au vin d'honneur et pas à la cérémonie mais apparemment oui 😉
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou moi je ne trouve pas ça bizarre du tout si tu t'entends bien avec !!


    Bon moi pas le choix parce que mon patron ... C'est mon père donc la question ne se pose pas mdrrr ^^

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Je m’entends très bien avec mes patrons, je les invitent aux cérémonies et VH 😊
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Me concernant je ne sais pas si j'inviterai ma chef de bureau mais si je le fais fais se sera pour la cérémonie et le vin d'honneur. Quand à mon homme qui est gendarme nous allons inviter ses deux chef pour la cérémonie et vin d'honneur étant donné qu'il y aura une haie d'honneur en uniforme a la sortie de l'église

    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s entend super bien. Ma patronne, son mari sont invité à l ensemble du mariage
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je ne trouve pas ça bizarre ! à l'époque, mon ancienne patronne m'avait conviée à son mariage religieux et c'est tout Smiley smile

    Pour ma part je ne compte pas inviter mon patron étant donné que je suis dans un grand groupe, je ne l'ai jamais vu d'ailleurs haha !

    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi je travaille dans une très petite entreprise on s'entend tous très bien de plus c'est lui et ma collègue qui vont gérer toute ma déco florale (on est fleuriste) du coup il est invité à la totalité du mariage.

    Mais que le vh c'est bien déjà ☺

    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , moi c'est mon patron qui me marie 😂 c'est le maire de ma commune . Il est très gentil , mais pas de relation particulière donc je ne l'invite pas Smiley smile
    Bonne journée .
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je m'étais posé la question aussi, et puis finalement, je ferais quelque chose au boulot. Mais pour moi c'est particulier, j'ai des dizaines de supérieurs et des centaines de collègues 😂 Alors je me voyais mal faire un tri, même si il y a des personnes dont je suis plus proche. Donc une petite "fête" au boulot ce sera très bien
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour tout dépend les relation que tu as avec ton patron moi mon patron est invité a l'intégralité de mon mariage car c'est devenu un ami

    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pour ma part c’est pareil ce sera le vin d’honneur. Ce n’est pas choquant dans la mesure où la réception c’est en général pour les proches
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Perso, je trouve pas ça bizarre Smiley smile c'est une personne avant tout ^-^
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon ancienne cheffe de service est devenue une amie proche. C'est elle qui apportera nos alliances au prêtre pour l'échange des alliances, elle qui en sera responsable. Elle m'aide dans la deco et elle est présente comme n'importe quelle amie.
    Je dirai que derrière chaque responsable il y a un humain. Et qu'il peut y avoir des rencontres. Si tu les sens ne te poses pas de questions !!!
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Sachant que les cérémonies sont plus intime, je pense que le vin d'honneur suffira..
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Selon le feeling 😊 si tu le sens invites le.

    Est-ce que ça te plairait qu'il soit là ? Ou souhaites tu l'inviter par politesse ? (tu pourrais juste lui faire un cdo sinon et penser à lui pour les dragées)
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Si tu t'entends bien avec lui, cela ne me choque pas que tu veuilles l'inviter au vin d'honneur uniquement. La cérémonie c'est plus intime, et c'est mieux d'y convier uniquement la famille et amis proche je pense.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Seine-Maritime
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi mon patron sera avec nous jusqu’au bout de la nuit. Après tout il supporte mon stress de bride to be tous les jours, il a quand même le droit à une petite coupette
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Octobre 2020 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,


    Pour ma part je travaille dans un magasin et ma responsable ainsi que ma collègue seront présente au VH et au repas
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Addicte Octobre 2021 Nord
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Ça me semble convenable de l'inviter au VH mais pas à la cérémonie 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration