Personnellement ça dépend qui. Ce ne sera pas le cas de notre côté mais je n'aurais pas été totalement fermée (encore une fois selon l'ex evidemment ahah)
Hello,
Alors là plutôt mourir ! Moi je n'ai pas d'ex donc la question ne se pose pas, mais je suis tellement jalouse que je tuerais sur place son ex... Alors non 😂
Hello,
Alors là plutôt mourir ! Moi je n'ai pas d'ex donc la question ne se pose pas, mais je suis tellement jalouse que je tuerais sur place son ex... Alors non 😂
Il serait irrespectueux je pense d'invité son ex à son mariage et puis si ce sont des ex c'est qu'il n'ont plus rien à nous apporter de bon et surtout pas pendant le mariage !
Il serait irrespectueux je pense d'invité son ex à son mariage et puis si ce sont des ex c'est qu'il n'ont plus rien à nous apporter de bon et surtout pas pendant le mariage !
Avec chéri c'est la première chose que l'on a évoqué et on est d'accord tous les deux pour inviter les personnes qui, avant notre couple actuel, a le plus compté pour nous. Puisque dans les deux cas, c'est une séparation que l'on a subit. Et malgré cette séparation l'un comme l'autre (je parle de notre couple actuel) restons en bons termes avec eux.
Non surement pas. Après, je sais qu'il existe des couples soudés qui sont en contact avec leur ex et que ca ne pose pas de problème. Mais bien souvent, c'est connu, un couple qui se sépare, c'est bien souvent en mauvais terme. Je pense qu'il faut se mettre a la place de l'autre aussi, je ne me verrais pas imposé a mon homme d'avoir un de mes ex a notre propre mariage, ca ferait tache
Jamais de la vie ! Les amis de monsieur s'occuperaient de régler son compte à son ex et de mon côté je n'ai plus aucun contact avec et c'est monsieur qui s'en occuperait. Donc aucun risque 😂