Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Nouvelle Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
Lucie, le 9 Février 2020 à 16:27

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou à toutes et à tous Voilà je viens vers vous j'ai besoin d'un coup de main alors qu'on est en pleins dans les préparatifs je me rends compte que niveau des invités on est vraiment pas beaucoup et jusqu'à aujourd'hui ça me préoccupé pas plus que ça, j'ai toujours voulu un grand mariage et la je...
Coucou à toutes et à tous

Voilà je viens vers vous j'ai besoin d'un coup de main alors qu'on est en pleins dans les préparatifs je me rends compte que niveau des invités on est vraiment pas beaucoup et jusqu'à aujourd'hui ça me préoccupé pas plus que ça, j'ai toujours voulu un grand mariage et la je me retrouve avec 20 invités donc je pose beaucoup de questions..

36 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Chaque personne fait les choses à sa façon. A quoi bon invités 50 personnes en plus si leur nom ne t'ai pas venue en tête lors des invitations ?


    Nous faisons un mariage initialement prévu de 43 personnes, finalement, nous ne serons que 34. Nous n'avons pas voulu inviter n'importe qui. C'est un moment important certes mais aussi intime. Si les gens n'ont pas une place importante dans notre vie, ils n'ont rien à faire à notre mariage.

    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dis que ça ne fait vraiment pas beaucoup et même je demande comment c'est possible d'avoir si peu d'invités.. Je voudrai des témoignages de mariage avec pas beaucoup d'invités
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, Vaut mieux 20 personnes que vous aimez, que 100 personnes avec 80 connaissances

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Qu'est ce que tu te poses comme question ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration