Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Experte Octobre 2020 Gironde

Invités

Valérie, le 21 Août 2020 à 08:27 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous
D'abord félicitationsssss à tous les mariées et à ceux qui vont le célébrer
Nous dans 49 jours et depuis cette semaine pas mal d'invités viennent nous voir ou appel mais en tous en douceur pour savoir si c'est maintenu, comment va se dérouler la journée avec les restrictions C'est adorable mais on sens qu'il y a un côté anxieux On répond on attend les mesures de septembre et c'est vrais car elles vont bien évolué...... après nous comprenons si vous avez peur Nous on veux allez jusqu'au bout car il vas falloir vivre avec le covid de toute façon A fond optimiste jusqu'au bout on y crois 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞Et vous comment ça se passe avec invités ? Nous on s'attend a des annulations ... Bonne journée les FM

20 Réponses

Activité récente par Mc Lef, le 21 Août 2020 à 18:39
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 👍🏻👍🏻
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re bonjour les FM
    Quand je vous dit que la communauté booste le moral vos messages pleins d'espoirs font énormément du bien merci beaucoup
    Allez on s'accroche tous et on fait de notre jour J le plus beau de l'année 🤞🤞🤞🤗🤗😉
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc on est pareille la famille de Mr à le même problème ...
    On y crois 🤞🤞🤗🤗merci de ton message 😉


    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui stress en moins bonne fin préparations 🤞🤞🤗
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Je comprends tout à fait. Si cela peut te rassurer, à la fin pour faire les plans de table on allait plus vite car nous étions rodés ! Smiley laugh Prévois plusieurs plans au cas où. Tu as encore le temps. On a envoyé le plan de table définitif hier pour le mariage qui aura lieu le 29/08 soit une dizaine de jours avant.

    Courage !

    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout le monde nous suit depuis le début, c'est une chance inouïe
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour ma part je suis optimiste aussi. Concernant nos invités peuvent tous venir ils nous ont confirmés mais 1 cousin de Mr ne sait pas s'il pourra venir il espère sincèrement venir (il habite en Grande-Bretagne)...
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Experte Octobre 2020 Orne
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour nous 43 jours avant le jour J nous n'anullons rien ( c'est deja un report de mai) j'essai d'avancer j'avoue avec difficultée avec quelques crises d'angoisses mais pas le choix que d'attendre septembre en croisant les doigts ( nous ne reporterons que si nous ne pouvons pas danser) Je pense envoyer un message a nos invités 1 ere septembre afin de valider avec le traiteur en insistant bien sur le fait que la reponse doit etre reflechit afin de nous donner une reponse ferme et ne pas changer d'avis a 3 jours de l'événement. J'ai tres envie dy croire un second report serait plus que difficile a digérer mais je suis tres inquiete. Le positif attire le positif nous allons y arriver !!!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Valérie, avec grand plaisir 😍
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Shyness
    Merci d'être toujours là un vrai bonheur ton soutien 🤗
    Bonne journée
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Courage pour les derniers préparatifs 🤗
    • Répondre
  • Marik
    Mariée Experte Octobre 2020 Ardennes
    Marik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis à 42 jours du mariage également, nous avons 7 invités qui ont décliné l’invitation à cause du covid et du risque de rassemblement. Aucune manifestations des autres invités pour le moment 🤞🏻 Nous sommes comme vous et maintenons jusqu’au bout. On a réduit en supprimant le vin d’honneur pour que nos invités ne soit pas confronté à une grosse population. On positive et nous partons aussi du principe que le covid va circuler encore quelques temps et qu’il faut apprendre à vivre avec en respectant les gestes barrières. Bon mariage et bon courage pour la dernière ligne droite.
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour toi aussi 💪💪👍👍🤞🤞😉🤗
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Christelle merci de ta réponse oui on a demandé des réponses claires mais il va avoir je pense des contraintes avec ceux qui sont à l'étranger, il y a certaines personnes avec pathologie qui attendent un peu le dernier moment pour voir l'évolution et le risque qui est en cours et surtout les avales des docteurs après c'est de la crainte on se donnait au 15 septembre de cadrer au maximum pour le traiteur ... les plans de table c'est déjà une prise de tête j'imagine quand il faut tous refaire 🤞👍🤗😉
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélissa déjà j'ai le caractère qui est comme ça mais j'ai surtout beaucoup de chance de vous avoir la communauté en soutien et effectivement j'ai vu les témoignages et ça donne beaucoup d'espoir !!!!
    mais c'est vrai que il y a quand même du stress que je n'avais pas et qui depuis quelques semaines commencé à monter et la me perturbe un peu les nuits malgré la joie dès le mois de septembre va vite passé je pense que j'aurai plus le temps de cogiter autant 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Tu as tout à fait raison de maintenir. Effectivement la maladie ne va pas disparaître comme par magie alors autant faire avec. On a eu des annulations, des hésitations. Il faut s'attendre à reprendre plusieurs fois les plans de table. Un conseil (qui vient de mon expérience) : demandez aux invités une réponse claire et définitive assez tôt. Vous précisez que vous comprendrez si certains ne veulent pas prendre de risque mais vous avez besoin d'avoir une réponse définitive pour le traiteur et votre organisation. Finalement pour nous les gens qui venaient de très loin ont souvent été ceux qui ont répondu le plus vite.

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Allier
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    💪💪🤞🤞 oui encore 49 😊
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Laura merci de ton message nous faisons pareil on reste sur
    on a du gel et par précaution une boîte de masques on sait jamais si des gens oublient après on se doute que il va avoir des dernières minutes des désistements mais on y croit à fond🤞🤞🤞🤞
    bravo pour vous de maintenir aussi bonne journée🤗
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Encore 21 jours et qq annulations mais on le savait car ses personnes étaient incertaines depuis plusieurs semaines (maladie ou grossesse). On a prévu du gel hydroalcoliques, on a demandé aux invités d'apporter leur masque.. on les tient informer et la plupart sont rassuré 😊 on y croit 🤞
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top ton optimiste c’est ce qu’il faut.
    Tu as agis parfaitement selon moi.
    Regarde les derniers témoignages des filles qui se sont mariees dernierement...tout se deroule comme prevu. 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration