Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cléa
Mariée Curieuse Septembre 2022 Mayenne
Cléa, le 24 Janvier 2021 à 18:59

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou les FM , mes beaux parents nous on mis devant le faite accomplie à nous dire qu’il voulais que nous invitions les beaux parents de mes beaux frère ( mon futur mari à 2 frères) . Je suis pas tellement pour car nous les avons jamais vue . Qu’est-ce que vous en pensez?
Coucou les FM , mes beaux parents nous on mis devant le faite accomplie à nous dire qu’il voulais que nous invitions les beaux parents de mes beaux frère ( mon futur mari à 2 frères) . Je suis pas tellement pour car nous les avons jamais vue . Qu’est-ce que vous en pensez?

34 Réponses

  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Vous pouvez faire u compromis en ne les invitant qu'au VH. Surtout avant de les inviter, autant les inviter chez tes beaux-parents pour les connaître. Perso les beaux-parents de ma soeur n'ont pas été invités mais nous ont tout de même fait un cadeau.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je suis d'avis que c'est votre mariage ariave et que vous invitez qui vous voulez .. de notre côté, ni mes parents ni les parents de mon chéri ont invité leurs amis ou ont imposé de la famille. Sauf pour le brunch du lendemain, les parents de mon chéri veulent inviter des amis à eux, que mon chéri connaît depuis tout petit, donc on a dit ok
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration