Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Confirmée Juin 2024 Paris

Invités

Sonia, le 17 Février 2021 à 22:12 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les filles,

Ça sera donc un mariage guadeloupéen (moi) malien (mr), et du côté mr apparement ils seront plutôt beaucoup. Sauf que moi de mon côté .... voilà quoi. Avez vous déjà invités des gens de votre famille mais avec qui vous n’êtes pas vraiment proches ?

12 Réponses

Activité récente par Shyness, le 20 Février 2021 à 13:23
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Honnêtement non 😉
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Nous n'avons invité que la famille et les amis proches ☺️
    • Répondre
  • Stephanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Val-d'Oise
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous nous avons invités que les proches qu’on voit souvent aucun intérêt pour nous d’invité des gens qu’on ne voit presque pas voir jamais après c’est notre choix bon préparatifs
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sonia,

Je vois que les filles ont pu te faire part de leurs expériences et j'espère que cela t'aidera pour organiser ton grand jour !
    As-tu déjà une idée pour la robe ? 🥰

Rejoins-nous ici aussi :

Quel est le plus beau compliement que l'on puisse faire sur votre couple ?!

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous avons choisit d invité que les proches
    • Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Nous devions avoir 50 personnes à notre mariage

J'ai deux sœurs et un frère sur les trois une seule de mes sœurs devait venir avec son mari

Avec mes deux témoins ça aurait fait 4 personnes pour moi sur 50.

J'ai fait le choix de n'inviter que des personnes proches.

Et notre mariage étant dans le sud et habitant dans le Nord je pense que de toute façon les personnes qui ne m'étaient pas vraiment proches n'auraient pas fait le déplacement

• Répondre
  • Eva
    Mariée Experte Mai 2022 Puy-de-Dôme
    Eva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi aussi du coté de mon conjoint c'est une grande famille et je connais quasi personne et il veut les inviter même si j en ai pas trop envie car pour moi un mariage c'est que les personnes proches . Donc on est un peu en désaccord sur ce sujet . Il me dit que si on part de ce principe là on sera que une trentaine. Au final je laisse inviter qui il veut même si cela me gave de lâcher 58 euros de menus et 20 euros de vins d honneur sans compter l alcool pour des gens qui ne prennent jamais de news de mes filles
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sonia, nous avons fait le choix d'inviter toutes les personnes de nos familles, même ceux que l'on ne vois jamais, la mienne est super grande... ( environ 80 personnes ) et celle de mon chéri deux fois moins....D'une part comme ça, ça ne créé pas d'histoire et d'une autre part nous pensons que ce genre d'événements est aussi une belle occasion de voir justement les personnes que l'on a pas souvent l'occasion de voir .... C'est quand même plus sympa de se revoir a un mariage que devant un cercueil....car pour ma part c'est souvent l'un où l'autre ... Bien-sûr vu les conditions actuelles si nous devons réduire la liste nous le ferons .... Si vraiment ça t'ennuie de recevoir autant de monde que tu ne connais pas, parle en avec ta moitié, mais si lui tient vraiment a coeur d'avoir tout le monde ça serait peut-être dommage de l'en priver... Puis sa famille va devenir ta famille donc autant la rencontrer....
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons choisi d'inviter que la famille proche et nos amis. Je ne me voyais pas me marier avec des personnes que je ne connais pas
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Février 2022 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous voulions faire un mariage avec que nos proches, mais traditionnellement, dans la famille de mon conjoint, il faut inviter presque tout le monde, même ceux que je n'ai jamais vu, alors on a un peu modifié nos plans 😅
    Mais sinon je te conseille d'inviter qui tu veux, les personnes que tu voudrais voir à ton mariage et si ça fait un déséquilibre entre vos deux côtés, ce n'est pas grave, ce qui compte c'est que vous soyez heureux et que vous puissiez en profiter avec les gens qui sont importants pour vous 😊
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons fait le choix d'invité peu de personne et donc seulement les plus proche pour nous la famille qui envoi un message pour la nouvelle année et les anniversaires et noël ce n'est pas essentiel de l'invité et les pas content c'est tempi pour eux car ce de ma famille déjà savent que tant que on me parle pas moi je leur parlerai jamais et une fois j'ai même dit à une de mes tante chaque année en m'ignore et pour l'es mariage faudrait ce faire la bise très peu pour moi et la famille de mon futur marie à très vite compris que c'était la même chose pour eux et au fur et a mesure des années mon futur marie à compris que sa sert a rien de courir après les gens qui nous parle jamais famille ou pas 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sonia, mon chéri est marocain et toute sa famille est là bas. De mon côté nous sommes environ 50 dans ma famille et je ne me vois pas du tout faire sans. De son côté il y aura quelques personnes mais pas tout le monde. Nous ferons un 2eme mariage plus traditionnel la bas pour que sa famille puisse assister à notre union
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration