Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Super Mariée août 2023 Isère

Invités

Estelle, le 10 Février 2022 à 16:03 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou 😊, avez vous des invités que vous hésité à inviter au mariage ? On a refait la liste et j'ai des personnes a qui je parle souvent ou pas, mes il y a pas trop de feelings et il y en a une que j'hésite a invités je veut voir comment évolue notre amitié avant est ce que j'envoie quand même le save the date ou j'attend l'année prochaine d'avoir les faire-parts pour l'invité pour voir comment sa évolue ? On se parle tout les jours

15 Réponses

Activité récente par Laure, le 10 Février 2022 à 19:56
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Perso j’attendrais. En effet, après mon premier mariage et en ayant pourtant une liste d’invités réduite, j’ai quand même perdu de vue plein de gens…
    Si tu doutes, c’est jamais bon signe ! Laisse-toi le temps de voir venir 🙂
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Octobre 2022 Haute-Vienne
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a envoyé nos faire parts, il y a une dizaine de personnes sur qui on hésite (pour le vin d’honneur, car pour le repas on a vraiment invité ceux pour qui on n’avait aucun doute…) on refera un envoi 2-3 mois avant le mariage si on décide d’inviter d’autres personnes
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons décidé d'envoyer le Save thé date qu'aux invités sont on est sûre. Il y a 2-3 personnes pour lesquelles on est pas sûre
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces vrais, même si elle pense déjà être invité
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc pour ma part j'attendrai aussi.... si tu veux envoyer les save the date ne le fait qu'aux personnes dont tu es sûre 😉
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2022 Alpes-de-Haute-Provence
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Pour tous ceux où on s est posé la question, on ne les a pas invités. Car si tu hésites, c est qu il y a un "hic" quelque part.
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui il y a quelques personnes pour lesquelles je ne suis pas sure car on était amis d’enfance et on ne s’est pas beaucoup parlé récemment. Je te conseille d’attendre un peu comme tu as le temps d’ici ton mariage et de voir où tu en es avec ces personnes !
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Tu as encore le temps, donc profites-en.

Il y a toujours ce petit truc pour décider ;-)

Invités 1

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cela m’a servi de leçon. On a ouvert les yeux sur certaines personnes et monsieur aussi ! Dans son cas j’avais refusé d’inviter des voisins dont il était proche ( en apparence ils l’utilisaient) car leur gamin est insupportable ! Ils l’ont mal pris. Depuis bizarrement on est black lister de toutes les invitations mais au moins mon mari n’est plus appelé au secours pour s’occuper de la résidence !

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ces ce que je me dit
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'ai eu bcp de personne qui ont changer a qui je parle plus..
    Mince ces pas cool du tout sa.. je suis désolé pour toi, oui faut être sur des personnes qu'on invite sa ses sur
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    À Refaire il y en a que je n’inviterais pas. Dans ton cas j’attendrais de voir venir car en un an les gens changent ! Moi une fille que je voyais quasiment tous les jours m’a tournée le dos un peu avant le mariage et je regrette de ne pas l’avoir désinvité car elle s’est comportée comme une Chipie (je reste polie) le jour de mon mariage et depuis elle m’ignore complètement !
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Juillet 2022 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honnêtement je pense qu’en un an beaucoup de chose peuvent changer donc si tu n’es pas sûr attend d’envoyer les faire part 😉
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu hésites, je te conseillerais plutôt d’attendre l’année prochaine. Soit tu as une bonne surprise et ça aura du sens d’envoyer ton faire-part, soit vous n’êtes pas plus liées que ça, et tu pourras utiliser sa part pour quelqu’un qui te touche plus...
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j' attendrais. J e n enverrais pas le savez thé date mais juste le faire part au moment venu. Ça te laissera le temps de te décider.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration