Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Débutante Juillet 2027 Oise

Invités

Mallorie, le 29 Décembre 2023 à 17:43 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Des mariés / FM qui se sont mariés qu’avec leurs témoins ? Comment a réagi la famille ?

9 Réponses

Activité récente par Anto, le 31 Décembre 2023 à 00:45
  • Anto
    Mariée Confirmée Mai 2025 Gironde
    Anto ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec mon copain on a décidé de le faire ainsi, juste nous et nos deux témoins. On déteste être le centre de l’attention, on est pas à l’aise pour danser et on a pas envie de la grande cérémonie interminable pour l’instant, j’appréhende la réaction de sa famille 😅
    On sait déjà que les 3/4 de ses proches vont raler et nous en vouloir mais c’est notre choix. Quand on sera prêt à faire un grand mariage, on le fera en bonne et due forme et en invitant tout le monde !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut être juste les parents frères sœurs et témoins par exemple c'est moins "radical", mais après c'est VOTRE mariage et c'est vous qui devez faire les choses comme vous le souhaitez ! J'avoue que mes parents et proches ne l'auraient sans doute pas bien pris !
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que ça coûte un bras et voir plus! 😅
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici mariage civil pendant le Covid donc on était que nos témoins et nous puisqu’on ne pouvait être que 6. Mais là la famille n’a pas eu le choix.

Tout ce que je peux te dire c’est qu’au départ (avant le Covid) on avait prévu de faire le civil en petit comité en n’invitant qu’une partie de ma famille (mes personnes qu’on voit régulièrement). Et ben ça n’a pas plu du tout. On a eu beaucoup de remarque. Mais bon on restait sur notre idée. Bon finalement le Covid a réglé la chose.

Après c’est ton mariage. Tu fais comme tu le souhaites. Si tu es sûre que tu n’aura pas le regret ensuite de ne pas avoir eu tes proches ce jour là, alors reste sur ton idée
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors go pour faire comme ça !
    Parfois la famille c’est un poison. Enfin je ne juge pas mais je ne dirais pas non à un mariage plus intimiste mais chéri à une famille à rallonge. si vous voulez juste vos témoins et enfants c’est pas plus mal ! Je te souhaite un joli mariage et que du bonheur
    • Répondre
  • M
    Mallorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Franchement on va se diriger sur ce choix là je penses. On préfère largement partir en voyage après avec nos enfants…
    • Répondre
  • M
    Mallorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre avis !
    On a vraiment du mal à se dire qu’on va dépenser autant pour une journée 😂. Nous ne sommes pas des fetards, on aime pas être le centre d’attention 😂…
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement parfois c’est vraiment ce que j’aimerais faire .. si c’est votre cas faites vous plaisir. Il n’y a rien de mieux que de faire comme on le sent et si les autres ne sont pas contents c’est tant pis
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    J'ai envie de dire que chacun fait comme bon lui semble. Si c'est votre souhait foncez et ne vous arrêtez pas à ce que peuvent penser les gens!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration