Hello, nous sommes à un an ou presque de notre mariage et nous avons arrêté notre liste d'invités. Les personnes concernées ont reçu leur invitation par email. Pour des questions budgétaire, nous avons du réduire le nombre d'invités mais avons choisi d'avoir une qualité ++ pour les invités et pour nous mais qui a un prix de 300€/pers.
Notre critère de sélection a été les personnes qui sont déjà venu nous rendre visite dans notre région d'adoption depuis 18ans maintenant
Mais voilà, dans une des familles il y a 3 filles et les parents dont la maman est la marraine de mon conjoint. 2 des filles sont venus nous rendre visite, elles ont été invités mais pas les parents et l'autre fille (car pas venu).. seulement voilà, les filles en ont parlé avec leur mère, elle s'attend à être invitée...et en plus elle s'attend à recevoir un carton d'invitation alors que l'on a tout fait par internet. Les beaux parents qui vivent dans le même village nous en parlaient et en gros demandaient de les inviter sachant qu'en plus elle est du genre à faire des histoires... A vrai dire nous on ne l'a voit pas mais par contre, mes beaux parents vont en attendre parler pendant des années..et je pense qu'une des filles nous le reprochera aussi...Bref ça me saoule je ne sais pas quoi faire.. Des conseils ? Vous feriez quoi?
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
L'animation du mariage
Quiz pour mariage : les 70 meilleures questions à poser à...
Si vous cherchez une façon simple et amusante de briser la glace, de divertir...
Lieux de réception
8 superbes domaines de mariage à Lyon, parfaits pour...
En quête d'un lieu de réception pour une noce de 100 personnes dans la région...
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...