Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

F
Super Mariée Juillet 2022 Manche

Invités compliqués

Frédérique, le 11 Décembre 2021 à 16:52 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM ! Voilà nous organisons un petit mariage avec la famille et les amis proches uniquement. Le problème c’est que j’appréhende l’attitude de ma belle famille ! Ma belle-mère fait la gueule en permanence (oui je sais ça ne ce dit pas mais c’est vraiment ça !) elle reste dans son coin et ne parle a personne et le frère de mon futur et sa femme sont vraiment pénible, lui est très impoli et sans gêne et elle adore faire des histoires et lancer des pics ! Je me dis qu’il ne faut pas que j’y prête attention mais comme on ne sera pas très nombreux ça risque d’être difficile ! Avez vous aussi des gens comme ça dans votre entourage ? Vous gérez ça comment ?

8 Réponses

Activité récente par Cynthia, le 12 Décembre 2021 à 09:43
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète pas ils s'isoleront tout seul.
    Ma belle sœur, on ne l'a pas vu du WE (3 jours), le soir du mariage à 21h elle était retourné dans sa chambre, je crois qu'elle n'a pas mangé d'ailleurs... On me l'a dit après, le jour J j'ai pas fait attention.
    Pour mon beau père il a ruminé dans son coin tout l'après midi, j'ai décidé de l'ignorer. Le soir ça a été. Lui qui d'habitude lance des piques n'a rien dit. (Il avait sorti ce qu'il avait à dire la veille du mariage)
    On était 37 et même si ça s'est remarqué, les autres ont tous bien profité du mariage en les ignorants. C'est plus pour mon chéri que ça fait de la peine mais comme il dit plus rien ne l'etonne 😑
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr bienvenue au club.. la belle famille c'est une cata de mon côté....
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Juillet 2022 Manche
    Frédérique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon chéri pense la même chose mais ne se voit pas se marier sans eux … lui ça ne l’inquiète pas plus que ça, il dit qu’il arrivera à faire abstraction de leur comportement car il subit ça depuis plus longtemps que moi … il a l’habitude en fait ! Moi je n’arrive toujours pas à m’y faire !!!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je pense qu'il y en a dans toutes les familles et qu'il faut effectivement faire abstraction de leurs comportements
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Peut-être demander à votre beau frère et sa femme de se tenir tranquilles ?
    Et pour ta belle mère... tant pis ?Tes parents les connaissent ?Qu'en pense votre chéri ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est évident je comprends…
    Moi c’est Monsieur qui a une belle sœur plus fouille m****
    Je te laisse imaginer le genre…
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Malheureusement tu ne peux pas changer les gens. Le mieux est de les placer avec des gens qu’ils apprécient sans forcément les mélanger à ta famille et surtout tu fais abstraction. Courage !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas facile comme situation. Même dans des moments de bonheur ou repas ta belle mère fait la tête ? Pour ton beau frère n’y prête pas attention ce jour là, tu seras sur ton petit nuage 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration