COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Sara
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Saône

Invités en juillet 2020 pour une idée des invités pour juillet 2021.

Sara, le 4 Janvier 2021 à 00:51 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tout le monde,
Je me marie en juillet 2021. Est ce qu'il y a des personnes qui se sont mariés en juillet 2020 ?
Ce serait pour connaître le nombre d'invités que vous aviez en temps de corona. Cela me donne un ordre d'idée pour juillet la qui arrive. Merci à tous bon préparatifs.

11 Réponses

Activité récente par Sara, le 10 Janvier 2021 à 10:53
  • Sara
    Sara ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah sa oui on reste optimiste coûte que coûte. Bon préparatifs à vous 😀
    • Répondre
  • Diane
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Saône et Loire
    Diane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Il fait garder espoirSmiley smile Perso 150 invités et je ne me vois pas en inviter moins le 31 juillet prochain. Ras le bol de devoir jouer à madame Irma et de devoir se projeter dans des restrictions à long terme. Il va falloir revivre un jour quand-même !
    • Répondre
  • Sara
    Sara ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour la réponse. Oui desfois on aimerait que ce soit d'une manière mais ça peut nous surprendre dans le bon sens. Bonne réflexion pour le grand rassemblement.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler

Bonjour Sara, nous sous sommes mariés le 04 juillet 2020 et nous étions 27 ! initialement nous devions être 90 mais nous avons fait le choix de nous marier quand même en petit comité et de remettre à plus tard le grand rassemblement.... et aujourd'hui, avec le recul c'est la meilleure décision que nous ayons prise en 2020. J'ai profité vraiment à fond ce cette merveilleuse journée et de tous mes invités... ce fut une journée MAGIQUE pour mon mari et moi !!! pour l'instant nous n'avons pas fixé d'autre date pour toute la famille .... nous attendrons le dernier moment ;-)

Bon préparatifs à toi sara !!

• Répondre
  • Sara
    Sara ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah d'accord sa a été décalé. Merci pour la réponse. Oui on va voir surprise espérons encore. 😏
    • Répondre
  • Sandra
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Haut Rhin
    Sandra ·
    • Signaler
    Coucou, mariage prévu de base le 18/07/20 et reporté le 24/0721 nous avons prévu 200 personnes à l’apéritif et 100 au repas. Mais j’ai peu d’espoir de pouvoir inviter tout ce monde !
    • Répondre
  • Sara
    Sara ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour ton message. Ça m'éclaire !
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    Coucou. nous devions nous marier en juin 2020 et nous avons été contraint de reporter en raison de la faible capacité de notre salle qui nous permettait de n’inviter qu’une vingtaine de personnes afin de pouvoir respecter la distanciation (pour une capacité de 80 personnes mais elle est exiguë). Nous avons donc reporté à août 2021 et nous espérons pouvoir accueillir une cinquantaine d’invités dans notre nouvelle salle (bien plus grande, d’une capacité de 110 personnes). Mais on ne peut pas prévoir, il se peut qu’on puisse être 100 tout comme il se peut que l’épidémie recommence et qu’on ai le droit qu’à 10 personnes.

Pour notre part nous allons faire une liste des personnes indispensables, celles sans lesquelles on ne se marierait pas. Et ensuite une liste complémentaire par ordre de préférence dans laquelle on piochera ou nous en fonction des autorisations/restrictions. Horrible à faire de choisir entre les gens qu’on aime mais on ne décalera pas une nouvelle fois à 2022!
    • Répondre
  • Laëtitia
    Mariée VIP Juin 2022 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Bonjour Sara, je rejoins Manon, rien n'est comparable en temps normal alors en temps spécifique covid, rien n'est calquable. Ne te fies surtout pas à juillet 2020 pour juillet 2021 sinon tu risques d'être dans les regrets et les déceptions. Sois dans les préparatifs sans t'angoisser, l'ajustement, L'adaptation viendra naturellement. ☺️😉
    • Répondre
  • Sara
    Sara ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui j'y crois je suis plutôt optimiste c'est pas un soucis. C'était pour avoir un ordre d'idée.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon Online ·
    • Signaler

Bonjour Sara,

Pourquoi vouloir se baser sur le nombre autorisé cet été pour juillet prochain ? Si ça se trouve, entre temps, tout ça sera derrière nous. On ne peut jamais savoir de quoi sera fait "demain". Fais donc ta liste comme si tout est redevenu normal et tu verras au fur et à mesure comment évolue la situation.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés