Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Super Mariée Juin 2024 Nord

Invités en moins 😕

Johanna, le 23 Juin 2023 à 09:26 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles je mai nouveau posté, je n'ai pas encore envoyé mes faire par je devais les envoyer septembre après les fêtes je me pose la question si je dois pas le faire avant psk j'ai déjà 7 adultes et 10 enfants moin notre mariage mariage prévu 22 juin 2024 que j'avais déjà fait des save the date qui aurait mariage, je suis là fois dégouté en colère en sachant que c'est de mon côté , je pense qui aura encore des invités en moin

13 Réponses

Activité récente par Johanna, le 25 Juin 2023 à 10:04
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr même pas j'ai même pas envie d'envoyer d'invitation tellement qui me dégoûte
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Que tu envoies tôt ou non les gens ne font pas attention. J’enverrais les invitations peut-être changeront-ils d’idée et sinon feront un geste malgré leur absence.
    Courage ! Pense surtout à ceux qui viendront !
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ceux qui viennent pas j'enverrai meme pas d'invitation sachant qui mon bloqué sur réseau, mai bon je m'amuse quand même
    • Répondre
  • 🤍.
    Mariée Addicte août 2023 Loir-et-Cher
    🤍. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on a eu des annulations après (avril-mai pour début août) de notre côté alors qu’ils étaient aussi au courant plus d’un an avant mais on a quand même envoyé les faire part 5-4mois avant. Malheureusement même s’ils sont au courant très tôt certains invités ne viendront pas.. c’est décevant mais bon il faut faire avec en tous cas je te comprends 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça sert à rien de les envoyer très tôt, les gens ne veulent pas venir, cest comme ça et ça va rien changer
    C'est max 6 mois avant de les envoyer
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci d'avoir répondu j'ai pas encore envoyé le faire par que j'ai déjà 7 adultes et 10 enfants qui ne viendront pas de mon côté il mon bien fait comprendre qui il venait pas je pense qui aura encore des gens de ma famille ne viendront pas c'est dommage je fais avec
    • Répondre
  • Sandrine
    Super Mariée Mai 2022 Isère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Johanna
    Je suis désolée pour toi mais je pense qu'envoyer plus tôt les faire-parts ne changera rien. Le save the date permet de bloquer la date pour les personnes intéressées mais ce sont les réponses aux faire-parts qui te diront combien de personnes vont venir. Sans parler des annulations de dernière minute pour problèmes de santé ou autres ... courage 😉
    • Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça pour traiteur je suis moin de 1000e mtn
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pour le traiteur tu as jusque 15j avant le mariage pour effectuer les modifs et payer le total, au début ce ne sont que des acomptes Smiley winking

• Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour je vais faire comme j'avais prévu envoyé septembre les faire part comme j'ai dis les gens viennent si il vienne pas ça changera rien Pour moi c'est chiant honnêtement, en sachant qu'on va paye grosse partie des prestataires en janvier j'espère avoir des retours assez rapidement refaire la liste d'invités complet
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, ça ne changera plus grand chose, le STD d'abord, le faire part en septembre comme tu as prévu Smiley smile Les gens soient ils préviennent hyper tôt ce qui est top pour l'organisation, soit très tard.... Et vaut mieux le savoir tôt sur combien de personnes tu peux compter! Prend du recul parce que des désistements loufoques ou non tu vas en avoir à la pelle! Prépares une liste d'invités plus importante que ce que prévoyais Smiley winking

• Répondre
  • J
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis écoeurée ses dans ma famille du papa mes sœurs car mes parents sont séparés depuis mtn 15 ans mai s'attend toujours aussi bien, oui savais très bien qui aurait le mariage l'année prochaine c'est vrai que ça me fait peur , j'avais prévu grand salle avec cours fermé pour les enfants vue que normalement il était 25 on passy15 après adulte 7 en moin Au début nous étions 91 adultes plus enfants mtn 72 j'espère que ça va pas encore baisser 😕
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Johanna je suis désolé de lire ça , malheuresement ça va arrivé mais je pense que meme si tu les envoies plutot sa va rien changer en plus de ça les gens risquent d'oublier après c comme tu veux,mais ils connaissent la date avec le STD donc sont censé bloqué ce jour mais la à 1 an du mariage ils savent d'avance qu'ils viendront pas ils t'ont dis la raison ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration