Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sev Nenette
Super Mariée Juin 2016 Charente Maritime

Invités qui annulent à la dernière minute

Sev Nenette, le 3 Juin 2016 à 06:52 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Trop déçu des gens . ..annulation au vh de 10 personnes la veille....qui envoi juste un texto ou même pire ils appellent pas c est moi qui les ai contacté .... et cette foutu grève à la con...... annulation de ma famille au repas ... a voir si les autres décolle aujourd'hui. ....j ai trop les boules

18 Réponses

Activité récente par Sev Nenette, le 4 Juin 2016 à 00:21
  • Sev Nenette
    Super Mariée Juin 2016 Charente Maritime
    Sev Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c est certain
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis vraiment désolée pour toi... Le principal c'est que c'est votre journée !!

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2016 Drôme
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serais super enervé si les gens annulent a la derniere minute pour des escuses bidons. C'est irrespectueux de leur part apres pour ceux qui on de vrai soucis on ne peut pas leur en vouloir meme si on est triste qu'ils ne soient pas là. Courage a toi tu va passer une journée merveilleuse.
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ceux qui ont des excuses comme les grèves ou les innondation c'est compréhensible, c'est malheureusement les aléas de la vie.

    Mais les autres, qu'ils te préviennent ou pas, c'est vraiment un manque de respect !!!! Aucune considération pour tout le travail fourni derrière quoi ! Je comprends que tu ai les nerfs !

    • Répondre
  • Ania
    Mariée Pro Décembre 2015 Rhône
    Ania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te comprend, ça met vraiment les nerf! Mon cousin à annulé la veille de mon mariage et n'a même pas eu la déssence de m'appeler. C'est ma mére qui me l'a appris à 21h pendant qu'on préparait la salle, son excuse: On doit finir les travaux de notre maison. La bonne blague quoi, comme si sa pouvait pas attendre un jour de plus! Sa femme étant enceinte et ne pouvant donc pas tout manger, on avait fait un menu spécialement pour elle. Parait il qu'il devait m'appeler pour s'excuser... ben j'attend encore!

    C'est clair que sa fait chier mais finalement les mariages aide à faire du tri dans les personnes que nous croyons proches et qui finalement ne le sont pas vraiment.

    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Mai 2017 Bouches-du-Rhône
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Roooo les nerfs Smiley ups
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    S'il y a des personnes qui annulent avec des excuses bidons c'est qu'elles n'ont pas envi de venir donc qu'on ne les intéresse pas donc ca sera réciproque je ne m'intéresserai pas a eux
    • Répondre
  • La Mariée
    Super Mariée Juillet 2016
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai aussi eu l excuse bidon du genre tu comprends c est le bac elle a les résultats le 7ou 8 et près on a que 4 jours pour faire les inscriptions pour la suite blablabla c'est pas comme ci je me mariais le 16 juillet, soit 4 jours après la fin des inscriptions....
    • Répondre
  • Fifi
    Mariée Addicte Septembre 2016 Marne
    Fifi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu la poisse... allez reste positive. C'est pas ça qui va vous empêcher de passer un bon moment avec vos proches et d'avoir un beau mariage !
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Octobre 2016 Seine-et-Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue qu'en ce moment c'est difficile de se déplacer. Tu dois être très déçue c'est compréhensible. Pour ceux qui annulent sans raison et sans prévenir c'est qu'ils ne méritaient pas de venir !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Octobre 2016 Seine-Maritime
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y en a peut être qui ont de vraies excuses. Je t avoue qu'entre les problèmes de carburants, les grèves de trains et les i nnondations, c'est un vrai problème pour se déplacer (j'ai un week end de prévu avec nos témoins pour aller chercher le champagne,et chéri qui lui est dans la région centre en ce moment est en train de chercher un moyen pour venir mais pleins de routes fermées, des trains qui ne circulent pas.. pas sur qu'il arrive à nous rejoindre.)
    • Répondre
  • Sev Nenette
    Super Mariée Juin 2016 Charente Maritime
    Sev Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore une pffff j en ai marre
    • Répondre
  • Sev Nenette
    Super Mariée Juin 2016 Charente Maritime
    Sev Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Aline
    • Répondre
  • Sev Nenette
    Super Mariée Juin 2016 Charente Maritime
    Sev Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entre les pannes de voiture. Le bac..le rien les excuses bidon etc.....et ses punaise de grève
    • Répondre
  • Fifi
    Mariée Addicte Septembre 2016 Marne
    Fifi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et tous ces gens là t'ont dit pourquoi ils annulaient ?Ne t'inquiète pas ça restera ton jour et ça sera merveilleux quand même. Profite de tout ceux qui seront là pour toi.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juillet 2017 Meurthe-et-Moselle
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à vous deuxSmiley smile
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Addicte Avril 2017 Oise
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    CourageÇa restera tout de même un merveilleux moment Et ceux qui annulent pour de vrais raisons C est bien Ceux qui annulent tu sais pas pourquoi et surtout sans prendre la peine de te passer au moins un couo de telephone, bah dis toi qu ils ne sont pas vraiment heureux pour toi.
    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho non! Courage le principale c'est que vous serai uni par le mariage ça sera magnifique c'est certain
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration