Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karelle
Mariée Addicte Juin 2021 Paris

Invités venant de très loin

Karelle, le 26 Janvier 2021 à 21:18 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles, dites moi comment vous faites pour vous organiser avec vos familles qui viennent de loin et doivent réserver des billets d'avions? Mon mariage est prévu pour Juin et je commence à avoir la préssion de certains membres de ma famille car ils souhaitent savoir si c'est maintenu ou pas pour s'organiser. Honnêtement on ne sait pas trop quoi faire pour le moment, on espère vraiment que ce sera possible même en petit comité.

11 Réponses

Activité récente par Carelle, le 30 Janvier 2021 à 22:04
  • Carelle
    Mariée Addicte Décembre 2021 Bas Rhin
    Carelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est le Cameroun. On fera la cérémonie religieuse et la fête avec 500 invités
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooh oui on a le même prenom! Super rare.
    Ah D'accord et c'est dans quel pays que vous allez faire le religieux?

    • Répondre
  • Carelle
    Mariée Addicte Décembre 2021 Bas Rhin
    Carelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Karelle(tu as le même prénom que moi😍). pour on a du annulé le mariage avec 100 invités pour se concentrer sur 20-30 invités en fonction de la situation. Et avec les fermetures de frontières, les visas ne sont pas donnés dans notre pays. On s’est déjà dit qu’on fera sans nos parents et le reste au pays pour le religieux 🥺
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ,


    L'an passé, c'était la même pression, on avait donc pris la décision de reporter 😣
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-de-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non, ils sont pas trop insistants pour le moment et j'espère que ça va durer ahah

    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord merci pour ta réponse. On croise les doigts je pense que pr Août ce sera ok!
    • Répondre
  • Karelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Paris
    Karelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est claire! Et ça va ils sont pas trop insistant à savoir si c'est reporté ou pas? Moi ça commence un peu de leur coté mais bon on y peut rien
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2021 Val-de-Marne
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut,

    Mariage prévu pour le 12 juin 2021 de mon côté.

    Ma famille vient de Madagascar donc c'est un peu compliqué aussi. On attend encore un peu avant de faire quoi que ce soit parce qu'actuellement les frontières sont fermées la bas ...

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons beaucoup d'amis venant du Canada, Mexique et Singapour entre autre. Pour le moment nous leur avons dit que c'était maintenu, ils vont attendre encore un peu car mariage prévu fin août
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Pour ma part c'est mon père, ma soeur et ma grand mère qui viennent du Canada.
    Étant en lien direct avec moi, ils ont le droit se venir sur le territoire car le suis résidente française.Les autres sont des amis, je leur ai dit d'attendre mi avril car on a pas le choix..
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Karelle, mariage en août de mon côté, et ma famille vient en grande partie de l'étranger. Je leur dis que pour le moment c'est maintenu. S'ils veulent réserver des billets d'avion l'idéal serait qu'ils prennent une assurance annulation, et idem pour les hôtels. C'est pas l'idéal mais a circonstances exceptionnelles, mesures exceptionnelles...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration