Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Nouvelle Mariée Février 2027 Rhône

Invitin

Beatrice, le 6 Avril 2026 à 18:30 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Je suis tombée sur une appli où tu peux acheter une place pour assister à un mariage 😳

Alors franchement, je ne sais pas trop quoi en penser. L’idée est un peu bizarre, on va pas se mentir, un mariage, pour moi, c’est censé être entouré de gens qu’on aime.
Mais en vrai… je crois que ce que ça m’a surtout fait réaliser, c’est autre chose 🥲
J’adorerais être invitée à un mariage.
Juste pour vivre l’ambiance, voir l’émotion, danser, prendre des idées aussi (parce que team mariage 2027 ici 💍), et partager ce moment un peu magique.
Sauf que… personne autour de moi ne se marie cette année ni l’année prochaine 😅
Et vous, ça vous est déjà arrivé d’avoir envie d’être invitée à un mariage?

6 Réponses

Activité récente par Beatrice, le 7 Avril 2026 à 21:47
  • B
    Nouvelle Mariée Février 2027 Rhône
    Beatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos retours !
    Je vois que vous n’êtes pas très fans de l’idée, même si certaines d’entre vous aimeraient être invitées à un mariage.
    Moi aussi : depuis petite, j’adore les mariages et j’adorerais pouvoir en assister de temps en temps.Merci les filles 😊
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouah c’est bizarre quand même cette idée! Je crois que je ne serai vraiment pas à l’aise.

Ici 0 mariage en vue non plus. Le dernier était en 2018. Mais j’aimerai clairement être invité à un mariage oui. Ce sont de supers moments
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors clairement je ne comprends pas cette idée de faire payer des inconnus pour qu’ils assistent à notre mariage… pour moi on ne dépense pas l’argent qu’on a pas donc inutile de faire payer des « billets » pour diminuer le budget du mariage.

Et pour ce qui est d’être invité à d’autres mariages, j’avoue que j’avais hâte que ça commence dans nos groupes d’amis (on est les premiers) et ça y est ! L’une de mes meilleure amie vient de nous annoncer ses fiançailles et je pense que d’autres vont suivre donc on va pouvoir passer de l’autre côté, j’ai vraiment hâte 🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2027 Meurthe-et-Moselle
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors autant être invitée à un mariage d'inconnu par forcément sauf pour les idées éventuellement mdr. Mais sinon j'aimerai avoir des gens dans notre entourage qui se marient. J'ai bientôt 32 ans j'ai assisté à 2 mariages (dont mon oncle et ma tante quand j'avais 9 ans) + 1 vin d'honneur. Normalement on a des amis qui se marient dans 1 ou 2 ans mais sinon 0 mariage dans nos proches prévu 🥲
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas quelque chose qui m’aurait intéressée lors de mon mariage. J ai adoré assister à 1 en 2023 1 en 2024 et 2 en 2025 en plus du mien mais après j’ai la flemme des gens 😆 si je ne connaissais pas je ne verrai aucun intérêt
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une mode tendance du moment pour "amortir" le budget mariage d'ouvrir l'entrée payante à des inconnus, ce n' est pas quelque chose que j'aurais apprécié au mien ni ce que j'aimerais faire voir le mariage de parfait inconnu et payer pour y assister 🤔 chacun son ressenti sur la question
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration