Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Iras-tu décorer le lieu de réception la veille du mariage ?

Marine, le 20 Septembre 2020 à 21:05 Publié dans Décoration 0 28
Sauvegardé
Répondre

Coucou la Commu,

Quel est ton programme pour la veille du mariage ? 😁

Iras-tu décorer le lieu de réception la veille du mariage ? 🎊

J'ai hâte de vous lire !!

Iras-tu décorer le lieu de réception la veille du mariage ? 1

28 Réponses

Activité récente par Isa, le 1 Octobre 2020 à 11:49
  • Isa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Corse
    Isa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j irais décorer matin même. En juillet en Corse tout se fera dehors. En même temps.c est moi la fleuriste et la décoratrice. Je vais stresser ..pas.pouvoir tout faire donc obliger de déléguer mais je vais essayer de faire au mieux. Les gars mettront chaise .tables .bar .grosses decos.lumieres .et avec mon amie d enfance...témoin... on speedra pour installer.les fleurs la petites déco. Et dresser les tables. On verra bien
    Bisous à toutes
    • Répondre
  • Sophie & Adrien
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Sophie & Adrien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jeudi et le vendredi ! On aura (j'espère) largement le temps de tout mettre en place dans la salle. En ce qui concerne les jardins, ce sera notre officiante & son assistante qui mettront tout en place ! Smiley smile

    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, oui déco le vendredi !

    • Répondre
  • Peg
    Super Mariée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Peg ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, on aura la salle le vendredi après-midi...Nous serons très peu car l'ensemble des 2 familles n'habitent pas la région!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    La veille je suis simplement allée contrôler l'installation des tables. Comme je sortais de chez la coiffeuse interdiction de faire des efforts et de transpirer.

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re,


    A première vue non... Il ne sera pas disponible. En fait je ne le saurai limite que la veille 🙄
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui nous devons aller décorer la veille le château ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2023 Mayenne
    Agnes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mais avec laide de différentes personnes car mariage de journee avec 2 lieux et 2 ambiances!
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Confirmée Août 2021 Finistère
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est dans 1 an, mais dans mon esprit, le matin j irais me faire épiler et l après-midi decoration de la salle. Le soir repas calme chez mes parents avec ma famille, sans Mr qui lui sera a la maison avec ses temoins 🥰
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour l'instant j'ai prévu de m'épiler et de faire mes ongles 😅
    La décoration du lieu de réception sera faite par notre fleuriste et le régisseur du lieu 😊
    • Répondre
  • Anthony
    Marié Expert Juillet 2022 Meurthe-et-Moselle
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous la décoratrice fera la majorité de la mise en place, j'ai quelques éléments a mettre en place mais nous ne savons pas si nous pouvons venir le vendredi. Le lieu peut est loué du samedi a dimanche, et le vendredi nous pouvons avoir accès si aucune soirée n'y est prévue.

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Ain
    Sophia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous nous irons la décorer des le vendredi matin pour pouvoir finir pas trop tard et ce poser un peut avec les témoins et revoir un peut l organisation du samedi
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est notre décoratrice/fleuriste qui va tout installer le matin du mariage pour l’église et le lieu de réception 🥰
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour nous impossible d'aller décorer la salle la veille. Le jour même, à midi il y aura encore un service.. C'est donc mon wedding planner qui va s'occuper de A à Z de la décoration lorsque je serai en pleine préparation du maquillage, robe, etc et je vais découvrir la décoration en même temps que mes invités 🙈
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui décoration la veille ! On a la salle du vendredi matin au lundi matin, ça nous laisse le temps d’installer tranquillement & de ranger aussi sans trop de pression 🤣
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui déco la veille et finition le jour J car il y a des choses à installer dehors
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui déco pour nous la veille
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, je dois déposer toute la déco 48h avant le jour J et c'est le lieu de réception qui mettra en place la déco en fonction de mes indications Smiley smile
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je me marie en octobre 2021( initialement prévu le 19 septembre 2020). Nous avons le domaine a partir du vendredi matin 10 h donc nous serons le vendredi toute la journée pour faire la déco tranquillement. J'ai tellement hâte d'y être, encore un peu plus de an à attendre.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui je me marie samedi prochain et j'irai mettre ma déco vendredi après-midi.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2022 Manche
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on récupère les clés le jeudi après midi donc on commencera la déco ce jour là pour être tranquille le lendemain où nous aurons d'autres choses à faire et ça nous assure plus de tranquillité pour le samedi
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley smile oui pour nous deco la veille ! Smiley winking
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui déco la veille pour nous 💪💪💪
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Nous aurons la veille pour tout préparer mais comme ce sera en extérieur.. J'espère que le beau temps sera de la partie 😁
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous passerons la veille pour l'installation de la salle mais le gros de la décoration sera fait par la fleuriste. Pour le reste ce sera détente et repos
    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oula... Nous le programme est tendax a mort..
    On habites salon-de-provence mais on se marie sur vitrolles et fetes a cuges les pins (1h de route a peu pres)

    Vendredi matin répétition de la cérémonie religieuse puis go chez le coiffeur et barbier pour mon homme suivie d'un passage rapide a notre lieu de nuit de noce pr enregistré notre arrivée du lendemain. Ensuite on part avec une camionnette dechargee toute la déco a la salle, tout préparer et réception des fleurs. De plus mon papa doit y déposer le Wedding cake qu'il nous fait lui même.
    Ensuite une fois la salle toute prête, nous rentrons sur vitrolles ou je dormirais chez mes parents avec ma maman et mes soeurs, puis chéri ira avec mon pere et les beaux frères chez ma grand-mère. Oui nous passons la nuit separee. Le lendemain matin chacun se preparera de son côté et on se retrouvera a la mairoe a 14h suivie de l'eglise a 14h45, apres on fait la séance photo et go pour la fiesta ❤️
    Et pour finir nous passons 2 nuits de noces, l'une ds une sublime cabane tahitienne romantique et la seconde, ds une bulle avec carte du ciel pour voir les étoiles ❤️Sachant qu'on se marie sur le theme nuit etoilee et constellation le 14 novembre👩‍❤️‍💋‍👨💍
    Hâte d'y etre, reste a finir les préparatifs et a stresser encore un peu mdr
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, c'est une partie du programme de la veille Smiley smile. Nous irons accompagnés de nos témoins, pour décorer et préparer le lendemain !

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n'est pas prévu, on va se bichonner et profiter de nos invités la veille et c'est la gérante de la salle (qui est notre fleuriste) qui est en charge de la décoration des lieux. Peut être qu'il faudra qu'on s'occupe de celle de la mairie mais pour le moment rien n'est fixé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration