J'ai acheté les robes des demoiselles d'honneur qui ont 5 ans je les ai commandés il y a 3 mois il y a 1 mois j'appelle le magasin car pas de nouvelle la patronne me dit qu'elle a bien téléphone (euh non je ne crois pas non) elle me certifie que oui je lui demande si mes robes sont la elle me dit sûrement donc je lui demande de vérifier elle me dit que non les robes sont la elle a pas le temps d'aller voir ( génial qu'elle femme agréable au téléphone tout ce que j'aime grrrrr)
Je vais au magasin un mois apres mon coup de fil la vendeuse pas agréable à peine bonjour elle me fait répéter 3 fois les choses elle ca me chercher mes robes et la surprise il en manque une sur les deux elle ne savent pas où est la deuxième elles appellent la patronne la patronne arrive ( ah je reconnais cette voix si agréable que j'ai eu au téléphone)
Elle arrive me dit qu'elle ce souvient bien de la commande et que la deuxième robe est en rayon ( euh oui elle n'a rien à faire en rayon) elle me la montre ( euhhh c'est un peu du 6 mois ma fille a 5 ans) elle me ressort une autre toute fière d'elle en me disant que c'est celle la ( euh c'est pas le même blanc pas la même broderie pas les même fleurs mais c'est la même a part ca) elle commence a soufflé genre je l'a fait chier car oui je commence à Peter scandale devant tout le monde je reste une heure dans son magasin on appel la maison des robes que j'ai commandé j'envoie les fleurs de la broderie la dame dit au téléphone qu'il est tout à fait possible de refaire les deux robes identique avec la broderie que je veux dans deux jours (mouais c'est pas beaucoup) la patronne me dit qu'elle les a demandé pour mi août sinon ça serait bâclé ok pas de souci je me mari en septembre ca va une semaine plus tard je reçois un appel en me disant que mes robes étaient arrivé identique donc je vais au magasin les vendeuse m'accueille Avec un grand sourire comme c'est bizarre et je récupère mes robes deja le vendeur me dit c'est bon vous les avez vue pas besoin (euh non je veux voir les robes) et la surprise la broderie avec les fleurs c'est celle que je ne voulais pas il manque les fleurs sur le Tulle donc elle me dit mais ca c'est un détail vous me prenez la tête pour une fleur ca va mes robes sont les plus belles de Nice et en plus je suis dans les temps (euh non une semaine vous aviez dit que ça serait trop tôt et effectivement c'est bâclé) et en plus elle ose me dire que c'est de ma faute et que je suis exigeante aller hop je demande le remboursement je les traites d'abrutis et elle a eu de la chance car sinon je lui sauter dessus
Voila donc mon expérience dans ce magasin ( et je précise je suis loin d'être exigente mais c'est juste le principe je n'aime me faire prendre pour une imbécile)