Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mariée
Super Mariée Septembre 2015 Alpes-Maritimes

Italie cocktail à Nice a éviter

Mariée, le 15 Juillet 2015 à 16:37 Publié dans Alpes-Maritimes 0 15
Sauvegardé
Répondre

J'ai acheté les robes des demoiselles d'honneur qui ont 5 ans je les ai commandés il y a 3 mois il y a 1 mois j'appelle le magasin car pas de nouvelle la patronne me dit qu'elle a bien téléphone (euh non je ne crois pas non) elle me certifie que oui je lui demande si mes robes sont la elle me dit sûrement donc je lui demande de vérifier elle me dit que non les robes sont la elle a pas le temps d'aller voir ( génial qu'elle femme agréable au téléphone tout ce que j'aime grrrrr)
Je vais au magasin un mois apres mon coup de fil la vendeuse pas agréable à peine bonjour elle me fait répéter 3 fois les choses elle ca me chercher mes robes et la surprise il en manque une sur les deux elle ne savent pas où est la deuxième elles appellent la patronne la patronne arrive ( ah je reconnais cette voix si agréable que j'ai eu au téléphone)
Elle arrive me dit qu'elle ce souvient bien de la commande et que la deuxième robe est en rayon ( euh oui elle n'a rien à faire en rayon) elle me la montre ( euhhh c'est un peu du 6 mois ma fille a 5 ans) elle me ressort une autre toute fière d'elle en me disant que c'est celle la ( euh c'est pas le même blanc pas la même broderie pas les même fleurs mais c'est la même a part ca) elle commence a soufflé genre je l'a fait chier car oui je commence à Peter scandale devant tout le monde je reste une heure dans son magasin on appel la maison des robes que j'ai commandé j'envoie les fleurs de la broderie la dame dit au téléphone qu'il est tout à fait possible de refaire les deux robes identique avec la broderie que je veux dans deux jours (mouais c'est pas beaucoup) la patronne me dit qu'elle les a demandé pour mi août sinon ça serait bâclé ok pas de souci je me mari en septembre ca va une semaine plus tard je reçois un appel en me disant que mes robes étaient arrivé identique donc je vais au magasin les vendeuse m'accueille Avec un grand sourire comme c'est bizarre et je récupère mes robes deja le vendeur me dit c'est bon vous les avez vue pas besoin (euh non je veux voir les robes) et la surprise la broderie avec les fleurs c'est celle que je ne voulais pas il manque les fleurs sur le Tulle donc elle me dit mais ca c'est un détail vous me prenez la tête pour une fleur ca va mes robes sont les plus belles de Nice et en plus je suis dans les temps (euh non une semaine vous aviez dit que ça serait trop tôt et effectivement c'est bâclé) et en plus elle ose me dire que c'est de ma faute et que je suis exigeante aller hop je demande le remboursement je les traites d'abrutis et elle a eu de la chance car sinon je lui sauter dessus
Voila donc mon expérience dans ce magasin ( et je précise je suis loin d'être exigente mais c'est juste le principe je n'aime me faire prendre pour une imbécile)

15 Réponses

Activité récente par Delphia, le 12 Juillet 2017 à 23:51
  • Delphia
    Mariée Débutante Juillet 2021 Alpes-Maritimes
    Delphia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aujourd'hui j en ai fait l experience une patronne horrible qui pousse a la vente autaine et mauvaise les robes pas superbe enfiler moi meme et la seule qu elle ma aider par dessus la tete 3 taille trop grande bref à éviter j ai trouver une petite perle chez nicea mariage
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très surprise par tous vos commentaires. Je suis allée à plusieurs reprises dans cette boutique, après en avoir fait de nombreuses dans les Alpes Maritimes, cette dernière propose les mêmes articles que les autres magasins à des prix beaucoup plus attractifs. J'ai donc fini par acheter ma robe de mariée chez eux et mon futur époux a aussi pris son costume là bas ( à moitié prix des autres boutiques concurrentes). Que ce soit, la patronne, son mari ou son employée, je les ai trouvé très professionnels. Je conseillerai donc cet établissement à mes connaissances.

Sabrina de Monaco

• Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdr elle m'a sortie la même chose que ses robes sont des robes de créateur blabla a mon avis comme tu dis les tissus ne sont pas top j'ai trouvé la robe a ma fille sur le marché la qualité est exactement comme sont magasin et je l'ai payé 35€ lol et elle est tes bElle
    C'est des cons la dedans ca m'étonne même pas moi aussi elle m'a dit qu'il serait en vacances pendant le mois d'août et quand j'ai gueuler la comme par hasard c'était pas fermé
    Je suis rassuré de voir que je ne suis pas la seule et que ce n'est pas moi qui a un problème lol
    Et j'ai une vendeuse dans un autre magasin qui M'a dit qu'une fois ils ont carrément agressé un client mécontent.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et je rajoute une dernière chose, la qualité du tissu n'est pas top. On dirait les robes que l'on commande sur internet...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a 15 jours, je suis allée dans ce magasin pour voir s'il y avait une robe pour la mairie. J'en essaie deux, une me plaît bien mais ce n'est pas le coup de coeur. Alors je lui dis que j'allais réfléchir et que si je me décidais je passerai le week-end suivant. Elle m'a tellement forcée pour que j'achète sa robe, car elle est parfaite pour moi, que leurs robes dans leur magasin sont des robes de vrais créateurs, que les prix défient toute concurrence, qu'elle n'y serait plus samedi et que les créateurs sont en ' vacances et qu'on ne pourrait plus la commander .... Blablabla. Me faire engueuler dans un moment pareil, non merci. Je suis partie et n'y retournerai pas. Désagréables au possible, la patronne et son mari.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2017 Paris
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben ! Tu as bien fait ! Merci pour l'info
    • Répondre
  • Marj
    Mariée Pro août 2015 Bouches-du-Rhône
    Marj ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui en effet prenez les robes et ne nous embêtez pas ça veut dire en gros pas très gentille dans cette boutique merci du tuyau !
    • Répondre
  • Timonono
    Super Mariée Avril 2016 Alpes-Maritimes
    Timonono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est à Cannes elles m'ont vendu une robe d'expo à 1400 euros et disent en toute mauvaise fois que j'était au courant mais on me l'à jamais spécifié!!!
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Honteux de lire ça !! t'as bien fait de raler un bon coup

• Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et toi pourquoi ils te prennent pour une imbécile?
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celle de la boutique était moins longue et moins volumineuse Et oui j'ai fait des économies donc super et cette robe j'ai vraiment craqué dessus alors que l'autre on l'avais prise parce que on ne savais pas où aller et c était la seule jolie de la boutique les autres elles faisaient vraiment bas de gamme
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui celle du marché est très belle!! Celle de la boutique est jolie aussi mais tu dis qu en réalité elle est moins bien et ca ne m etonne qu à moitié car elles sont toutes retouchées, mises en valeur. En tous cas tu as bien choisi! Et en plus tu fais des économies! Elle est pas belle la vie?! Smiley winking
    • Répondre
  • Mariée
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui alors figure toi que j'ai trouvé au marché et elles sont deux fois plus jolie que la ou je les ai acheté et c'est la même qualité Je te met les photos de ma fille (enfin sa robe lol)
    Et celle avec la petite fille c'est celle que je devais avoir mais elle rend pas du tout comme ca en vrai elle est moins jolie

Italie cocktail à nice a éviter - 1

Italie cocktail à nice a éviter - 2

Italie cocktail à nice a éviter - 3
    • Répondre
  • Timonono
    Super Mariée Avril 2016 Alpes-Maritimes
    Timonono ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah décidément on est pas bien traité dans nos chers magasin des Alpes maritimes moi c'est à Cannes que je me fait prendre pour une imbécile pffff franchement ici c'est pas les clients les rois c'est les patrons et leurs business!!J'espère que tu vas trouver ton bonheur
    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j aurais gueulé aussi!!! Elles sont pas bonnes vendeuses celles ci! Je suis responsable d'un magasin et si une de mes filles parle comme ca elle va comprendre que quel bois je me chauffe! (et je me chauffe vite... Hiii). T as regardé ailleurs du coup?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration