Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Débutante Mai 2022 Nièvre

Itek wedding

Angélique, le 4 Mars 2022 à 17:27 Publié dans Organisation du mariage 1 22
Sauvegardé
Répondre
Gros coup de g***** contre cette grande enseigne !
Le mariage est dans 70 jours et nous n'avons toujours pas nos faire-parts.
Commandés en décembre, nous les avons reçus le 12 janvier (enfin il a fallut courir dans le nord de Paris, alors que je devais les recevoir à domicile). Les faire-parts étaient mal imprimés, une fois ouvert il fallait retourner le carton pour pouvoir lire notre invitation. Je ne comprends déjà pas une telle erreur sachant qu'une maquette était envoyé avec les faire-parts (à fabriquer soit même, au passage, et ça on ne nous l'avait pas dit). Après divers échanges, et u'e remontrance me disant au début que c'était de ma faute, l'agence prend en compte son erreur. On m'annonce 15 jours de refabrication... Bon ok, je n'ai pas le choix donc j'accepte. A ce jour, le 4 mars, mon mariage est dans 70 jours et je n'ai toujours PAS mes faire-parts, depuis le 4 février ils étaient censés arrivés dans leurs locaux... J'attends j'attends... Certes un geste commercial m'a été fait. Mais je suis furieuse contre eux ! J'en attends plus à 70 jours de mon mariage. Nous passons pour des imbéciles auprès de certains invités car nous n'avons pas d'invitation ! Inadmissible ! Je déconseille itek wedding !!

22 Réponses

Activité récente par Anne, le 30 Mai 2023 à 09:11
  • Anne
    Mariée Débutante Juillet 2023 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

En ce qui nous concerne nous avons commandé un photobooth à 359€ lors du salon de l'alliance à Lille. Nous avons du payer la totalité sur place, ils m'avaient précisé si on change d'avis on envoie un mail maximum 1 mois avant la date du mariage et on sera remboursé. Cela fait 3 mois que j'ai envoyé un mail pour annuler cette commande et plus de nouvelles et bien sur aucun remboursement. C'est une honte !! le numero de téléphone communiqué sur la facture n'est pas attribué. donc aucun moyen de les joindre. Je vais faire un courrier recommandé et je vais me rendre au salon de l'alliance à Lille le Week end prochain pour faire essayer de voir quelqu'un et faire un scandale si nécessaire.

• Répondre
  • Anne
    Mariée Débutante Juillet 2023 Nord
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vous tiendrez au courant.

Bon courage a celles qui attendent leur faire part...

• Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Eure
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,

De mon côté j'ai recontacté le salon de l'alliance qui s'occupe juste de relancer par mail. Ensuite j'ai refait un mail lundi matin en m'étant les graphistes, Itek wedding et Itek agency en copie, j'ai eu une réponse en quelques heures m'indiquant qu'ils les recevront dans les plus bref délais (mais ça reste flou et difficile de leur faire confiance). J'ai aussi fait mes recherches et j'ai le nom du gestionnaire de Itek agency et de la personne qui a le salon de l'alliance et la bijouterie. Pourquoi le salon de l'alliance dit que c'est dur d'avoir Itek wedding au téléphone ou par mail si ces deux personnes sont apparentés / mariés ? Pour l'instant je n'ai pas pris contact avec eux via ces réseau..
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • Elise
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Nord
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

je me retrouve dans le même cas que vous... J'ai validé la maquette en décembre, je n'avais plus de nouvelles je les ai contacté en janvier et ils m'ont répondu que c'était en production et maintenant à plus de deux moins d'attente je n'ai toujours rien alors que le mariage approche..

J'hésite à faire mes faire parts ailleurs mais je n'ai pas envie de perdre l'argent que j'ai déboursé pour eux..

Avez-vous eu des nouvelles de votre côté ?

• Répondre
  • Morgane
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Eure
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello

Pour l'instant nous sommes à 1 mois de retard sur la livraison... Si on les reçois dans la semaine ce serait top, à 4 mois du mariage ça commence à être juste. Je n'arrive pas à les joindre et j'appelle le salon de l'alliance à chaque fois pour qu'il fasse le lien.. Une galère et un gros stress en plus..
    Morgane
    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juin 2023 Essonne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Grosse tromperie!!! De l'argent que nous avons jeté en l'air.
    Nous n'avons jamais reçu nos faire-parts.
    Gros manques de professionnalisme, aucune réponse par mail.
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • D
    Nouveau Marié Juin 2022 Hérault
    Davy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il en va de même pour nous ! Ils ont été incapable de nous fournir les bons faire-part. Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour leur expliquer clairement ce que nous voulions, résultat : nous avons été contrait d'envoyé des faire-part non conformes à ce que nous voulions, faute de temps. Nous leur avons demandé de faire un geste commerciale, comment vous dire qu'ils nous font tourner en rond depuis plusieurs mois maintenant… Vraiment à fuir !!!!!! A croire que leur graphiste dessine ses faire-part les yeux fermés...

• Répondre
  • D
    Nouveau Marié Juin 2022 Hérault
    Davy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il en va de même pour nous ! Ils ont été incapable de nous fournir les bons faire-part. Nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour leur expliquer clairement ce que nous voulions, résultat : nous avons été contrait d'envoyé des faire-part non conformes à ce que nous voulions, faute de temps. Nous leur avons demandé de faire un geste commerciale, comment vous dire qu'ils nous font tourner en rond depuis plusieurs mois maintenant… Vraiment à fuir !!!!!! A croire que leur graphiste dessine ses faire-part les yeux fermés...

• Répondre
  • Clara
    Mariée Débutante Février 2022 Rhône
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je confirme. A fuir absolument!!! Nous avons pris le photobooth chez eux.
    Il devait être livré le jeudi matin. Puis le jeudi après midi puis vendredi matin puis vendredi après midi. Il a finalement été livré le samedi matin à notre domicile (évidemment nous n’y étions plus). Il a donc fallu le faire réceptionner par un voisin et envoyer nos témoins en urgence faire 200km aller retour dans la matinée.
    « Tirage illimité » mais nous sommes tombé en panne de papier en milieu de soirée. Service client absent. 4 mois et demi plus tard nous attendons toujours de récupérer nos photos malgré des relances permanentes. Ils « se renseignent »… à croire qu’envoyer les photos est optionnel. Et donc à se demander à quoi sert leur service. Vraiment à éviter!!!! Faites passer le mot le plus possible.
    • Répondre
  • Angy
    Marié Curieux Juillet 2022 Essonne
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ont a du trouver une alternative dans l'urgence.
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, j'espère que vous avez enfin reçu vos faire parts. Bon courage
    • Répondre
  • Angy
    Marié Curieux Juillet 2022 Essonne
    Angy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis dans le même cas que vous c'est horrible ils sont pas sérieux nous aussi sommes bloqués.
    • Répondre
  • Delphine
    Nouveau Marié août 2022 Var
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes tellement déçus de ne pas avoir eu connaissance de ces avis avant d’avoir signé chez eux. Le prix était attractif mais quelle déception !
    Rien n’est conforme à ce que l’on voulait. Nous avons eu 50 échanges avec le dessinateur mais les erreurs persistes. Nous sommes en train de changer de prestataires à la dernière minute tellement c’est effrayant !
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée de lire ça il me semble qu’une autre FM avait aussi eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. J’espère que tu pourras vite refaire des faire-part (Cotton Bird est top au passage) ou les envoyer au format numérique !
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que je compte faire la semaine prochaine. C'est inadmissible.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de nous avoir prévenu j’espère que sa va vite se régler pour toi je finirai par demander un remboursement complet pour se qu’il te font et partir de chez eux
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que j'ai fait avec mes beaux parents, mais bon, c'était surtout pour avertir les futurs mariés
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage !!! Fais un petit rappel à tous tes invités !!! Et tu peux mettre une pointe d’humour pour faire comprendre que c’est indépendant de votre volonté si les faire parts ne leur sont tjs pas parvenus.
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai toujours espoir de les recevoir avant.... Merci
    • Répondre
  • Angélique
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Ça va qu'on a donné la date. Mais on a quelques invités qui avaient oublié donc ne sont pas dispo. Merci
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh j'en suis désolée pour toi. Ma pauvre a 70 jours du mariage c'est court....
    Allez on ne baisse pas les bras et courage à toi....
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2023 Haut Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il me semble que tu n’es pas la première à être mécontente de cette société, une FM a aussi posté un message de déception par rapport à ses faire-part faits par Itek !
    J’en suis vraiment désolée et j’espère que tu trouveras une solution pour pouvoir donner de jolies invitations à tes invités …
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration