Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alyson
Mariée Addicte Septembre 2017 Bas Rhin

Ivoire ou blanc ...?

Alyson, le 25 Janvier 2017 à 09:05 Publié dans Mode nuptiale 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !! J'ai un petit problème .. ma Robe coup de cœur et ivoire .. mais mon thème et blanc & prune .. du coup j'ai un peu peur que je fasse tâche .. sa m'embête elle existe pas en blanc .. en plus la vendeuse ma dit que si Monsieur compter mettre du blanc sa ferais tâche à cotée .. et ma petite sœur de 8 ans nous ramènera les Alliance et elle a une petite Robe de princesse blanche .. sur les photos sa risque de se voir que la mienne et moins blanche ..?

12 Réponses

Activité récente par Adeline, le 26 Janvier 2017 à 07:40
  • Adeline
    Mariée Pro Février 2017 Nord
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma robe sera ivoire (je préfère du blanc qui est trop blanc en même temps c'est normal c'est du blanc )

Mais pour ton cas c'est plus délicat s'il y a du blanc dans ton thème. Deux solutions :
    - soit tu cherches une autre robe qui serait blanche pour suivre avec le thème.
    - soit tu prends ta robe coup de coeur pour justement te différencier des autres. Mais dans ce cas fait en sorte que ton homme ne prenne pas blanc (mais ivoire)
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mars 2017 Vaucluse
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le problème c'est que les robes blanches sont plus rares et du coup plus longue à la commande ! Mais oui, ça se voit beaucoup la différence entre les deux.
    • Répondre
  • Cindyjulie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Hautes-Pyrénées
    Cindyjulie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a choisi nos robe blanche toute les 2 . Car je trouve que ça tranche direct le blanc à côté de ivoire
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Juin 2024 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma robe est ivoire car sur moi blanc ça ne va pas. Par contre c'est a ton chéri de s'accorder a toi, il ne faut pas qu'il est une chemise blanche si tu as une robe ivoire ^^ concernant ta petite soeur, c'est moins grave je pense Smiley smile

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi la robe est ivoir mais il n'y a guère de différence he trouvé et blanc se fais de moins en moins
    • Répondre
  • Elisa
    Mariée VIP août 2016 Meurthe-et-Moselle
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma robe était blanc cassé, la robe des filles et la chemise de mon mari étaient blanches...

La vendeuse et la couturière m'avaient également dit de ne surtout pas prendre de blanc pour la chemise de mon mari car ça allait jurer...

Est-ce que la différence te choque sur la photo ? Smiley smile

Bon alors certes, le blanc cassé et l'ivoire c'est encore différent, mais je n'ai pas trouvé cela si catastrophique qu'annoncé.

Robe ivoire / blanche

Tu pourrais ajouter des touches d'ivoire dans ta déco, et demandé à ton chéri d'avoir un gilet ivoire ou des touches d'ivoire dans sa boutonnière pour faire un rappel trois couleurs ?

• Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma robe est ivoire, et pour être franche la couleur blanche pour le robes se fait de moins en moins. Ma déco est blanche, rose et ivoire. Perso moi je trouve que ce n'est pas très grave !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2017 Isère
    Melle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ma robe est ivoire (blanc naturel) et mon thème est blanc et vert. J'aime pas les robes blanche

• Répondre
  • Lougir
    Mariée Experte août 2017 Nord
    Lougir ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une robe ivoire très clair. Mon conjoint est allé choisir son costume avec ma maman qui a vu ma robe. Il a pris une chemise ivoire. Ma deco est blanche gris et bordeau.
    • Répondre
  • Chris
    Mariée Experte Septembre 2017 Loiret
    Chris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi c'est pareil, je vais avoir une robe ivoire et mon chéri une chemise blanche et on me dit que sur les photos ma robe va faire sale à côté du marié..... Il faut vraiment penser à tout c'est un vrai casse tête tout ça...

• Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet! Ma grand mère m'a tricoté des modèles de point ajouré pour mon étole et n'ayant plus de laine ivoire elle a fait quelques modèles en blanc et quand tu mets les deux couleurs côte à côte ça ne fait vraiment pas joli!!! Smiley atonished Je suis désolée j'espère que tu trouveras une solution!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Effectivement si tu es la seule en ivoire, ca va clairement se voir sur les photos! La vendeuse ne t'a pas montre en mettant une chemise blanche a cote?! Parce que la mienne m'a montre! Elle m'a convaincu lol! Personne portera du blanc dans le marié, temoins,... Sinon je vais faire jaune a cote lol!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration